salut, je t'ai laisser un message pour tes roues, mais il n'y a pas de reponses...???
qu'en penses tu ???
a plus
Yann
vous etes trop serieux
t as jamais envie de deconner dans la vie
t es deja trop vieux dans ta tete
j'ai eu le meme genre de prob avec un model 92.
Bien ds les tours mais une facheuse tendance a brouter et avoir du mal en bas.
j'ai finalement fait un gros nettoyage carbu et monté d'un cran le clips d'aiguille, qui l'abaisse donc pour etre un peu plus pauvre et tout marche super bien!!!
GROS GAZZZ!!!
vince
je te donne une adresse c'est dans le sud a coté de Montpellier
je m'y sert et c'est trés bien
j'ai eut fait faire un kit deco pour un husqy de 93
SARL WAMC 34 Bessan
peut tu me donner les coordonnées de la sima car j'ai des problème pour un kit biell
par avance merci julien
camman.julien@wanadoo.fr
je te conseille si c'est une moto assez récente de le faire souder par un pro plutot que d'essayer cette pate miracle.
une adresse que j'ai deja testé:
niquasil france (que tu cherche l'adresse sur internet)
a+
Salut,
Nous avons déjà fait 3 Sud Maroc en moto! Alors si tu as des questions, n'hésites pas...
A+
OLivier
Pour moi le plus gros souci venait du carburant !!
Au début, une B9 tous les 30 km.
Après avoir modifié qualité et % huile, passé à une B8 et appauvri, une bougie tous les 150 km...
Je suis alors passé au 95... et je ne compte plus les km !!!!!!
logiquement c'est les même pièces, chez motorep à nantes le magasinier à le bouquin avec les ref. du US et il les compare avec les Ref. du modèle euro. quand je lui demande des pièces, vois avec ton cons.
V+
ça y é mon pére c inscrit à la grappe de cyrano mais samedi soir probléme: poussiéres à crevé aucune visibilité et la c la chutte!! é un genou en vrac un ! Après c'etre fait opéré du gauche c le droit qui lache. Le probléme c que pour avoir un médecin galére, vu l'heure ils sont surement rentré. Il arrive à en chopé un qui apparament n'avait rien à voir avec la course et qui sen fou à moitié! Le fameux genou n'à rien!?!? De retour chez nous médecin puis irm. Bréf les ligaments font la gueules et peut être encore une opération ce coup si c sur finit l'enduro. dommage...
Il y a les dentelles de Mont MIRAIL près de BEAUME DE VENISE mais il est interdit aux motos dur dur si on te chope, sinon je tourne dans les alentours d'ORANGE près de l'OUVEZE rivière ou près des vignes c'estcool
et j'ennuie personne
TCHAO BONNE ROUTE
comme ca j'aurais tendance a dire que ce sont les residus d'un melange trop gras...si c'est ca ce n'est pas grave...juste crade !!
a plus
Yann
achete! si c'est qu'une histoire de compression, tu demonte le haut tu remet a neuf et hop !!!
pour ce qui est du pot, a mon avis c'est rattrapable ou alors tu le gratte et tu peint!! en rose par exemple !!! non je paliasant de la peinture noir haute temperature...
ce ne sont pas vraimment des problemes, mais plus des argument pour faire baisser le prix !!!
a plus
Yann
ouai, on n'y pensait l'autre jours justement avec un pote !!! on se demandait en combien de temps les flics serais là ???
Mais c'est vrai qu'une belle trace, sur les pelouse de paris ca doit etre bien...plaisant...
un peu comme quand tu fais la trace en montagne !!!
ho putain ca doit etre bon !!!
et puis c'est que de la pelouse !!!
a plus
Yann
g un 250rm année 2000 et je voudrai savoir si on peut y adapter des plastiques d un modele plus recent (genre 2002 ou 2003 ) pke ceux du 2000 sont pas tres beau ????
si c possible lesquels sont compatible ???