Bonjour à tous,
Depuis que j'ai refais mon moteur (après avoir serré), je n'arrive plus à redemarrer ma moto.
Lorsque j'ouvre la vanne du reservoir pour alimenter le carbu, celui se mets à fuir par le trop plein de la cuve (donc les flotteurs ne remontent pas) mais ça ne le fait pas toujours.
Toujours est il que je n'arrive pas à demarrer meme quand la fuite disparait!!!!!!!!
Que faire?
Merci
Les 2 commentaires de cette publication.
Demonte ton carbu et enleve la cuve ( 4 vis ) et souffle par le tuyau d'arrivé et avec ton doigt remonte les flotteurs.Dans ce cas l'air ne doit plus passer. Si l'air passe encore soit ton pointeau est coincé ( peu probable ) soit il est mal monté. Une fois bien remonté, l'air doit passer que flotteurs en bas. Remonte ton carbu et ouvre l'essence, elle ne doit plus coulée. Pour le demarrage contrôle l'etincelle à la bougie si ok cela doit demarrer où du bien essayer. Si pas etincelle verifie ton coupe circuit et ton branchement au niveau du CDI. ( pour plus de securité debranche ton coupe circuit au niveau des 2 cosses le long du cadre; en faite quand tu appuies sur le coupe circuit tu mets l'allumage à la masse donc si tu debraches les cosses, tu n'auras plus de doute sur lui )
Je connais tres bien les honda si toujours probleme envoye moi un email.
A+