salut, je suis a la recherche de reglage carbu, fourche( j'ai entendu dire qu'il fallait refaire l'empillage des clapets...), et amortisseur pour ma moto.merci
essaye au pire si tes pas convaincu tu refait une vidange mais franchement c bluffant ca vaut le coup
Bonsoir
si tu pases ton permis moto A (gros cube), si tu as moins de 21 ans le jour de l'examen, tu ne pourras conduire pendant 2 ans qu'une machine de 34 cv maximum.
Si tu as plus de 21 ans le jour de l'examen, tu peux te payer une machine de 100 cv (maximum légal en France)
Tu peux faire autrement mais ce n'est pas autorisé.... et pour les 100 cv qui peuvent passer à 130 ou 150 ou plus en changeant quelques pièces, ce n'est pas autorisé non plus.
tu as tout en détail sur cette pas
faire copier coller
http://perso.wanadoo.fr/freerider76/permis/descriptif/permismoto.html
Bonne chance pour l'exam'.
Jean Louis
pour l'aluminium il faut que tu trouves quelqu'un qui possède un "TIG" l' alu ce soude a l'argon cet appareil n' est pas donné essaye de te rapprocher d'une petite société de chaudronerie ils te donnerons surement un coup de main.
Comme déja répondu par greg et alpinestar, hormis la cylindrée un peu de watts en +, et le démareur, le 426 sera vraiment moins cher, et je peux te dire que question puissance le 426 il faut vraiment être un champion pour l'exploiter à 90 %.
Alors fait ton choix et bon gaz
j'ai bien vu un 80kx tourné en enduro de ligue, alors pourquoi pas Honda. Un peu feignant j'ai cherché un tel objet d'occase sans réussite....Si tu le fais je te l'achéte (au prix de le fonte)
magic seb
comme tu me l'a demandé dans ma rubrique, j'ai un essai comparatif 450WWRF, 450KT& 450GAS qui a paru dans enduro mag N°7. si tu ne l'a pas laisse un message et je te l'envoi. j'ai peut etre autre chose je vais voir
salut et merci pour ta réponse à ma question d'hiers.
salut,
il a pas peur ton pere de te laisser rouler avec un 300 sans permis et sans assurance ?
Slts
salut c'est laurent si l'amorto t'interesse je peut te le laisser a 200 euro et je me trouve dans le département de l'ardèche si le prix te convien appelle moi au 06 64 36 76 51
les essayer oui, mais où sur Paris et région parisienne ? A mon avis les concessionnaires faut pas compter sur eux....
A+
Putain, je vais encore avoir des crampes aux bras ce soir. Préviens avant de fair tes CR que je m'entraine.
merci pour le numéro.
mais j'ai regardé sur la carte et j'ai été rouler a Dour là tout près il y a 2 semaines et a quevaucamps l'année passée .
c'est pour ca qu'on voulais aller rouler dans un autre coin.
et pour le championnat champagne ardenne il n'y a rien ce w-e ?