Salut à tous,
Nature et Loisirs Tout-Terrain organise, les 13 et 14 septembre prochains, une rando moto T-T en Puisaye : la Rando de la Licorne.
La Puisaye est une belle région rurale de l'Yonne (89), vallonnée, plutot boisée et avec pas mal de cours d'eau.
Pour situer grosso modo : 150 km de Paris (dont 135 sur l'A6), 40 km de Montargis ou Auxerre, 155 de Nevers, 140 de Bourges.
Il y aura 3 boucles, tout au road-book : 120 km le samedi A-M, 60 à 80 le dimanche matin et autant l'A-M. Le départ et l'arrivée de chaque boucle se font donc sur le lieu d'hébergement.
Le parcours est composé pour le moment à 85% de chemins, ça peut bouger encore en fonction des opportunités ou hostilités locales...
S'ajoute une surprise "défouloir" sur chaque boucle du dimanche...
Le samedi matin est réservé à l'accueil et aux controles (papiers + moto). Le point important du contrôle sera le niveau sonore : pas de pot ou silencieux cross, de silencieux aux chicanes envolées. Au besoin, on fera appel au sonomètre. Désolé pour ceux qui n'ont pas gardé la ligne d'échappement d'origine, mais ce n'est pas un enduro...
On vous propose le week-end de rando en pension complète du samedi midi au dimanche midi pour 100 €.
Hébergement dans un centre de loisirs en pleine nature, petites piaules de 2 à 6 lits toutes équipées, un chouette endroit !
Les inscriptions seront closes le 31 juillet.
Faites vite, car le nombre de participants est limité à 70 !
Vous pouvez trouver des infos et photos sur notre site : http://membres.lycos.fr/nltt
Si vous êtes intéressés, envoyez un mail à nltt@free.fr , et je maile le kit d'inscription (PDF, 422 Ko : règlement, mode d'emploi du w-e, bulletin).
Si vous préférez par la Poste, laissez moi votre adresse.
J'espère à cette occasion rencontrer de nombreux pilotes du forum !
Charles,
Nature et Loisirs T-T
Les 2 commentaires de cette publication.