salut a tous
qqun pourrait-il me donner des reglages carbu pb de rates qd on prend de l'altitude
alors quelles sont les nouvelles.
Tiens nous au courant et est ce que quelqu un roule le week end prochain.
A+
greg
C est encore moi , mais juste pour te dire que hier apm , j ai aussi cassé ma chaine en pleine cote a fond de 2em et par chance je n ai rien cassé sur ma KDX . Comme quoi ....
Oui, mais il y a eu des très grandes gueulles qui n'ont jamais fait avancer les choses dans le forum, n'ont jamais rien dit d'autre que des conneries et qui ont fait que je n'ai plus rien dit DU TOUT !
C'est vrai que j'ai eu le sentiment de faire chier le monde, donc je me suis retiré.
@+
c'est assez tranquille, si on reste pas trop près de Lyon, on peut suivre les GR, acheter une carte ign top 25 2929ET.
Si tu monte plus haut (maconnais, Clunisois, jusqu'au Dijonnais, il y a de jolis coins derrière la cote viticole, on s'y verra peut être ! ( je fais des randos de 150 km en moyenne(demi journée, en dr 350.) je suis de chalon s saone.
Salut,
Je vais pas repondre exactement à ta question!
En faite je cherche a m'approprier une enduro ou cross!
Mais une fois celle-ci trouvé, je pourrai pe etre vous rejoindre avec des amis.
Donc si tu conaais une bonne occaz pour se lancer dit le moi!
A+
AcidCPU
Pour information, le salon du roux 2003 de la porte de Versailles sera du 26 Septembre ou 5 Octobre.
Si quelqu'un a des infos sur des gros enduros ou trail genre 750 Africa Twin, qu'il les lâche...
Pour ma par j'ai appelé Honda France, et il n'on pas voulu lâcher le morceaux les gueux...
Je vais prospecter chez les concurrents, si j'ai la moindre infos je vous tiens au courant.
salut Seb,
si c'est le clips du piston qui est sorti et bien ramenes la chez ce (mecano) qui te la vendu et montre y son chef-d'oeuvre...
Quand le clips est bien dans son emplacement il ne peux absolument pas sortir.
Je sais pas combien tu la payer et depuis combien de temps tu la, mais tu as une belle facture en prevision...
Slts
Salut,
Le bruit vient de l'embrayage comme te l'a dit ton concessionnaire.
Pas de soucis , j'ai plus de 9100 km avec mon 400EXC 2002.RAS
Bon gazz
Salut ,
Tjrs pas reçu tes coordonnées postales afin que je puisse te faire parvenir les photocopies manuel d'atelier concernant la révision et la maintenance des amortos !
Avec de la motul transoil 10w30 je vidange toutes les 30 a 40 heures, et l'huile est toujours (propre).
Slts