Acheteurs de 250 WRF 2003 - Etes-vous satisafait

Par magic_seb
magic_seb

Salut, je vais certainement en acheter une bientôt, mais bon j'ai besoin d'être rassuré sur le produit....

Je lache ma 300 KTM 2 temps un peu trop bourrin.... pour me consacrer à de la rando en groupes.

Etes-vous satisfait de cette 250 WRF 2003 ?????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par cyril42
cyril42

Je vais en essayer une bientot, je te dirais...
Mais on m'en a dit du bien, c juste les 11000 tours qui me font souci ça doit se conduire comme une 125.
Va voir en page 2, tu trouvera m'a demande et les 2 personnes qui m'on répondu.
Bon gaz

Par lefaye
lefaye

salut Seb,
Un de mes potes a le 2,5 wrf et il en est comtent par rapport a son ancien 300 klx.r.
Moi j'ai un 300 kate (98) et pour rien au monde je le changerai contre un 2,5 (4.temps).
Essaye le et tu vas voir comme tu vas manquer d'allonge par rapport a ton 300.
Fait le decompresser et regles ta valve de ton 300 et tu vas voir le couple qui developpe tout en gardent une bonne acceleration...
Bien regler et bien en main tu n'as rien a envier au 4 temps.
Slts

Par magic_seb
magic_seb

mais le choix est compliqué car je cherche le meilleur compromis (comme tout le monde...)

Une bécane où y a beaucoup de fun de sensations, mais pas trop fatiguante et bien maniable, dur, dur...

Celui qui a trouvé tout ca qu'il m'en parle...

Par lefaye
lefaye

tu as deja l'arme redoutable....
le 4,5 ca va deja mieux mais en as tu la condition.
le mieux c'est quand meme d'essayer tous ca et puis n'hesites pas a donner ton avis.
slts

Dernier commentaire

Par magic_seb
magic_seb

les essayer oui, mais où sur Paris et région parisienne ? A mon avis les concessionnaires faut pas compter sur eux....
A+

Commenter « Acheteurs de 250 WRF 2003 - Etes-vous satisafait»

rester connecté

m'inscrire perdu ?