soudure allu

Par vincent
vincent

Salut à tous, je cherche quelqu'un qui toucherais en soudure aciers & aluminium (moyennant finance ou service).
Je me trouve en région parisienne, en contrepartie je peux refaire un P.C., ou refaire une peinture... ou régler en liquide (à votre convenance).
Merci par avance de vos réponses
@+ Vincent
tel: 06 12 77 24 07
e-mail: enzoscat@libertysurf.fr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

Tu veux ressouder quoi en acier et en alu?

Nico91

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par enzo
enzo

Non, je suis en train de retaper un yam 600 TT de 1990, j'ai donc à l'arrière un frein à tambour et je voudrais souder à mon cadre, des fixations pour des cales pied ainsi que pour une pompe de frein à disque, quant à l'allu. c'est pour souder un filetage (patte de fixation) de l'étrier du frein à disque sur mon bras oscillant.
@+ Vincent

Par Nico91
Nico91

Si tu veux, je veux bien te filer un coup de main pour l'acier, pour l'alu c'est une autre paire de manches.
A+
Nico (dans le 91)

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Si tu veux, je veux bien te filer un coup de main pour l'acier, pour l'alu c'est une autre paire de manches.
A+
Nico (dans le 91)

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

A+
Nico (dans le 91)

aikri an SMS soula menas

Par greg
greg

pour l alu il y a d autre methode, si c est juste le filetage et que la fixation en elle meme tiens (c est a dire le contour) il y a des pattes prevus que tu melange tu bouche le trou et tu retaraude apres.
il faut voir si cela resiste a l effort exercé.
Car pou la soudure alu sur une becane, il y a different alliage dans l alu et cela depend de la fabrication du fabriquant. il y a alors plusieur possibilité d apport pour la soudure et il faut la trouver. essaye deja la patte.
a+

Dernier commentaire

Par enorul
enorul

pour l'aluminium il faut que tu trouves quelqu'un qui possède un "TIG" l' alu ce soude a l'argon cet appareil n' est pas donné essaye de te rapprocher d'une petite société de chaudronerie ils te donnerons surement un coup de main.

Commenter « soudure allu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?