Salut à tous, je cherche quelqu'un qui toucherais en soudure aciers & aluminium (moyennant finance ou service).
Je me trouve en région parisienne, en contrepartie je peux refaire un P.C., ou refaire une peinture... ou régler en liquide (à votre convenance).
Merci par avance de vos réponses
@+ Vincent
tel: 06 12 77 24 07
e-mail: enzoscat@libertysurf.fr
Les 7 commentaires de cette publication.
Non, je suis en train de retaper un yam 600 TT de 1990, j'ai donc à l'arrière un frein à tambour et je voudrais souder à mon cadre, des fixations pour des cales pied ainsi que pour une pompe de frein à disque, quant à l'allu. c'est pour souder un filetage (patte de fixation) de l'étrier du frein à disque sur mon bras oscillant.
@+ Vincent
pour l alu il y a d autre methode, si c est juste le filetage et que la fixation en elle meme tiens (c est a dire le contour) il y a des pattes prevus que tu melange tu bouche le trou et tu retaraude apres.
il faut voir si cela resiste a l effort exercé.
Car pou la soudure alu sur une becane, il y a different alliage dans l alu et cela depend de la fabrication du fabriquant. il y a alors plusieur possibilité d apport pour la soudure et il faut la trouver. essaye deja la patte.
a+