j'ai eu une kt 200 pendant 2 ans
c'est une super moto surtout pour quelqu'un qui débutait comme moi
en rando super manque un peu d'allonge dans le roulant moto très agile 105 kgs
plus maniable que la 200 gas que j'ai racheté la kt a un moteur qui pardonne peu ;couple limité mais avec cette moto tu passes partout en souplesse grace au poids . moto trop haute pour ma taille 1.75 m la gas est plus adapté pour moi salut
je conseille un 300KLXR, léger (105kg à sec), mtrès aniable et suffisamment puissant pour s'éclater (33CV d'origine). De plus, un bout de goudron ne lui fera pas peur. le 400XR est plus lourd et dieux sait que quelques kilogs en trop ca joue énormément, surtout quand tu dois relever ta moto dans une grosse montée après une gamelle ! fais le bon choix!
Salut Seb, alors pas trop de courbatures après cette sympatique journée à bouffer de la terre ?
Le terrain est assez cool, pas une seconde de repos entre les bosses, chicanes et autres, le pied quoi et pour 10 euros la journée, acces illimité au circuit avec pas trop de monde ça laisse largement le temps d'user ses tétons.
A+
Nico
merci pour tes conseils
l' entretien tu le fais toi méme ou chez yam ??
tu as eu des problemes avec la tienne ?
comme tu l' as depuis 2001 et vu le prix
de ces bestioles ça m' interesse
a+
J'ai un 125 KMX (1000km) je veu mettre un silencieux pour un bruit plus sympa mais pas trops quand meme merci de me dire quel modele ou marques ??
Bonjour,
Je voulais juste savoir si les HM HONDA 250 2 temps étaient homologué en 34cv.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
@+
MAX
Salut gars j'habite du coté de Narbonne et je fais du quad dans pas mal d'endroit autour de chez moi.Le quad ça commence a me casser les burnes et lenduro ne va pas tarder(125 EXC ou 250 WRF)voila si ça t'interesse tu peut me répondre. a+
lui il a un kit visiblement, ya même des témoignages 😃
Visite le site www.planetklx.com ainsi que www.klxzone.co.uk , en passant tout d'abord par www.google.fr pour traduire à moins que tu ne maîtrises complètement l'Anglais technique ...
Salutations vertes , Bonne lecture et @ +
Jean-Michel , 300KLX-R de l'Ain ( 01 ) .
recherchant une doc avoisinant la la klxr 250, peut on prendre celle d'une KR250c pour retrouver des similitudes ...
Merci