400 DR ou WR pour l'enduro loisir ?

Par manu
manu

Bonjour,

je suis en pleine réfexion quand au choix d'une moto d'enduro loisir . je penche pour le 400 DR ( fiabilité) mais la partie cycle WR me tente .
si quelqu'un a déja tester ces deux machines, je suis intéressé par son point de vu.

merci d'avance

manu

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par alpinestar
alpinestar

Si tu veux te servir de ta moto pour autre chose que du TT (un peu de route de temps en temps) prend le DR sinon prend le WR.


Par greg
greg

le DR est plus facile car beaucoup moins brutal je pense pas essayer.
Moi j ai un 400wrf: avec tu progresse tres vite. la partie cycle est terrible et le moteur: tu leve tous le temps.
Moi j adore mais parfois une simple erreur souvent un peu trop de gaz je pense et tu te retrouve en l aire sans comprendre. Mais je suis tjs la:)
Le wr est tres haut il faut que tu l essaye j ai voulu la preté a des potes tous juste de ma taille et ils ne touchaient pas par terre.
Du DR je n est essayer que le 350 et il n est pas comparable. mais je pense qu il est plus facile mais qu avec de l experience tu ne fera peu etre pas les meme chose??? A confirmer apres essai
Bon courage.


Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

www.400drz.fr.st

y a des enduriste sur le site pose leur la kestion

Commenter « 400 DR ou WR pour l'enduro loisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?