Distribution 300KLX-R.......quand ?????

Par E.T.
E.T.

Salut ,
Je viens de me rendre acquéreur d'un 300KLX-R de 1999 , et l'ancien proprio m'à dit avoir fait changer la chaîne de distribution il y à maintenant presque un an , la moto roule environ 3 jours par mois 5 soit environ 350 km par mois , donc un total de 3500 km car deux mois d'immobilisation suite problême physique .
Quelle est la fréquence de changement , et quel en est le prix approximativement ?
Merci à tous d'avance .
E.T.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par chris45
chris45

si elle à été changé y a 1 an pour 3500kms,t'a encore
du temps devant toi, un concessionnaire m'a dit que sur les enduro c'est environ tous les 20000kms, qd tu commence à l'entendre claquer tu peux changer le tendeur (environ 70€) et qd ca recommence tu fait la totale, par contre pour le prix je peux pas te dire.
Amicalement, Christophe.

Par slider
slider

Si tu attends 20000 kms comme te l'as dit ton concess, tu n'auras pas que la chaine de distri à changer à mon avis. Et avant de faire 20000 kms en enduro il faut se lever de bonne heure.....

Par Ludo
Ludo

Je suis en possession d'un 300 KLXR depuis 2 ans, j'ai deja changé deux fois la distribution complete. pignon de sortie de boite + couronne+chaine a joint torique.
150 Euros environ.

Par lefaye
lefaye

et LUDO tu melanges tout la !!!!
E.T demande pour la distribution pas le kit chaine
Slts

Dernier commentaire

Par cyril42
cyril42

20000 Kms en 4 ans tu les fait...

Commenter « Distribution 300KLX-R.......quand ?????»

rester connecté