salut tout le monde.
c'est affreux ci qui m'est arrivé la tout de suite.
j'avais recu des bulletin d'engagement pour la transardennaise au début de la semaine.
je demande aux intéressés (6) de faire toute les photocopies qu'il faut (et il en faut un paquet en plus).
ce matin j'ai tout , et avant d'envoyer je retéléphone au responsable pour savoir si il faut des pneus fim et il me dit que on ne peut pas y aller parce qu'il y a déjà presque 400 motos et que c'est déjà un peu beaucoup peut-être.
donc quelqu"un avec de bonnes relations pourrait peut-être encore s'inscrire!
ce que je voudrais savoir , c'est si il n'y aurait pas une autre ballade ou enduro ce 28 et ou 29 juin pas trop loin de la belgique parce que sinon ils vont me découper en tranches quand je vais leurs annoncer tous ca.
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMerci d'avance
Fred.
ps: c'est urgent
Les 8 commentaires de cette publication.
salut tu as un enduro le dimanche en belgique tout pres de la frontiere a rumes tout pres de lille inscription 25 €petit dej lunch packet barbecue et 2 boissons
tu m'étonnes, ca fait longtemps que c'est plein 🙁
malheureusement comme c'est de plus en plus compliqué d'avoir des autorisations, ceux qui restent sont pris d'assault, ca fé raler les écolos qui trouvent qui ya trop de monde (zont pas tord là dessus) ca demande une organisation d'enfer et ya plein de gens qui restent à la porte 🙁
bonne chance 😃
tout a fait d'accord la dessus , mais il y a une semaine quand j'ai tel pour les bulletins d'engagement et il y avait pas de problemes , il avait même demandé combien on serait .... et puis voila .... bardaf c'est l'embardée.
merci , je vais me renseigner la dessus.
si tu as un numéro de tel de l'organisation , je veux bien.
tu as déjà été?
bon ben le numero c est le 069/640293 de la belgique et 003269640293 de france tu dois t inscrire avant le 25
merci pour le numéro.
mais j'ai regardé sur la carte et j'ai été rouler a Dour là tout près il y a 2 semaines et a quevaucamps l'année passée .
c'est pour ca qu'on voulais aller rouler dans un autre coin.
et pour le championnat champagne ardenne il n'y a rien ce w-e ?