Peut-être l'interdiction est-elle finie, depuis le temps. Mais à l'avenir
fais juste gaffe aux tronds d'arbres ou cacles tendus en sortie de virage,
des fois qu'il y ait des teigneux. Ca arrive... Quand c'est pas les gars qui brandissent une barre à mine... (VECU et pas comique!)
Quand j'ai lu ça, je me suis dit que décidément la connerie n'a pas de frontières. En Belgique l'Enduro balade est sabotée un max. Seuls les organisateurs habitués arrivent à gérer les démarches imposées (dingue). Les balades "officielles"se font rares. On va parfois chez vous...
Je vois qu'ils suivent dans l'art d'emmerder les braves gens. Le débat est hard et peu réjouissant... Merci Codever de lutter pour nous!
Fais gaffe pour l'homologation parce que vos normes diffèrent des nôtres je crois. Je sais pas si notre certificat de conformité et la carte grise sont compatibles. En tout cas il y a des papiers à demander je ne sais où pour pouvoir l'immatriculer chez vous. Chiant.Informe toi à votre service des immatriculations (D.I.V. chez nous.
salut a tous a voir les economies que vous faites ou que vous allez faire vous devriez essayer la distilation ou les gazo comme pendant les années 40/45 pour rire!!!! a +
salut a tous les liquides de refroidissement sont indentiques pour les autos et les motos ont peut mettre de la merde dans les uns comme dans les autres.si on veut de la qualité elle se paye et on ne va pas la chercher dans les grandes surfaces. il vaut mieux voir un professionel ou une personne qui connait son produit. dans tous les cas eviter les liquides qui n'ont pas la composition sur l'etiquette sinon adieu les carters et pompes a eau!!! a +
slt
je suis préparateur et te confirme qu'il est tout a fait possible de reconditionner ton amortisseur.
par experience,la qualité de fabrication de cet amortissuer est telle que l'huile viellit vite ( maxi 10000 km sur route,moins encore en tt)
tarif:
vidange ( inclus mo,huile et azote ) a 65 euros ttc hors pièces d'usure ( il y aura surement un bloc joint à 55 euros en plus vu le kilométrage sous reserve de démontage).
tarif hors fais de port ( en sus )
pour info, si tes reglages hydraulique n'ont aucune action, c'est qu'il est bon a vidanger
regis, shaft racing 02-40-25-01-65
La Lozère est aussi un très beau département !!!
Lozère off road est organisatrice de randonnées en moto ou en quad accessibles à tout niveau.
URL : http://www.lozere-offroad.com
Je viens de m'installer dans la région de l'aigle et je voulais en profiter pour reprendre l'enduro.
je voulais savoir si l'enduro était pratiquable sans trop d'ennui.
Je cherche également des contacts avec enduristes de la région.
Démultiplication 14 x 52
Pot CRD pour les kg
Préparation des suspensions chez Tip Top
Protections pour le cadre
Vidange tous les 1000km si tu fait que de l'enduro
C'est une trés bonne moto j'ai fait 10000km avec, maintenant je passe au 250 wrf
Pneus Michelin Enduro 3-4
oui je suis interessé ou se trouve crolles exactement et qu'est ce tu entends parler par rando rapide moi je roule en 300 gas gas on pourrait peut etre se rencontrer pour en parler et voir une sortie eventuelle
Lan dernier, les 450 wrf 2003 étaient annoncés en octobre , et n'on finalement été dispos qu'en janvier, toujours des promesses..........
Mais bon , à leur décharges, yavaient pas mal de modifs entre 2002 et 2003, démareur etc, pour 2004 ya que des bricoles, y dise ptête la vérité c'coup ci ......
hello,
elles sont super mais se rayent assez facilement, peut etre est-ce le cas pour les autres marques (ce sont mes 1eres lunettes), mais bon a surveiller.
bon Gaz
Brice
Salut,
J'ai le même problème(400exc aussi), parait que c'est normal, alors je te dis pas avec le levier cassé dans les pierriers !J'ai testé.
Même avec la garde au mini , çà muscle les doigts.
L'embrayage a cable de mon 400wr était mieux!
Au fait, surveille le serrage de l'écrou sur l'arbre primaire en bout de vilo, la meule d'un pote faisait un boucan d'enfer et çà venait de là.
A+
DAN64
Utilise de la laine de roche, la laine de verre ça part trop vite. Bien faire gaffe il existe de la laine de roche our 2T et 4T.