Peut on utiliser le liquide de refroidissement de voiture pour son enduro ?
Y a une grosse difference de prix entre celui vendu pour une moto, et celui vendu en grande surface pour les voitures
Merci pour votre reponse ...
Les 7 commentaires de cette publication.
je fait de meme je travail dans un garage les represantants mon dit qu' il ni avait aucun probléme
il existe un liquide pour les hdi qui entre en ebulition au dessus de 120° excellant et tres peu de variation de volume
slt
ATTENTION ,
les liquides de refroidissement type voiture ne sont pas tous compatibles avec certains carters magnésium et le " bouffent" à la longue.
En espérant ne jamais tomber sur l'une de vos occas ....................
depuis quand le 4 saisons "bouffent" le magnésium, hééé ca reste de l'eau a la base, pas de l'acide.......
je pense que tu confonds Magnesium et Aluminium, et le danger provient que l'alu peut rouiller s'il n'existe pas de produit znticorrosion dans ton antigel. D'apres des sources serieuses, tous les 4 saisons disposent d'un melange anticorrosif, avec de l'ethylene, et de l'eau douce.
Donc n'ai crainte, tu pourras acheter toutes mes occases qui tournent avec de l'antigel voiture...
salut a tous les liquides de refroidissement sont indentiques pour les autos et les motos ont peut mettre de la merde dans les uns comme dans les autres.si on veut de la qualité elle se paye et on ne va pas la chercher dans les grandes surfaces. il vaut mieux voir un professionel ou une personne qui connait son produit. dans tous les cas eviter les liquides qui n'ont pas la composition sur l'etiquette sinon adieu les carters et pompes a eau!!! a +