voila , je roule en 250 kdx et je voudrais passer au 4 T . Vu que le top c'est la 250 WRF mais quelle est trop cher pour moi ( le modele qui m'interresse est avec démarreur elec donc 2003 ) . Je voudrais savoir ce que tu penses du 250 TTR si tu roules avec comme moi dans les bois sans vraiment faire du chemin blanc mais plutot des passages assez techniques .( style grimpettes et autre passages boueux .
Car je cherche une 4T avec demarreur et pas trop haute ( je ne fais que 1,74m)et pas trop lourde .( moins de 110 pour la 250TTR si j ai bien lu les mags ).
Merci d'avance .
Les 8 commentaires de cette publication.
essayes de te trouver un wrf d'occasion
ou un 300 klx-r mais laisses les ttr pour les femmes, prends une moto d'homme plutot
Slts
Je la veux avec demarreur car j ai des potes avec des 400 wrf et 400 ktm sans demarreur et franchement ce n est pas le pied a demarrer surtout en devers !
Par contre je voudrais savoir si elle a quand meme de sauce . La 300 klxr c est bien mais elle n a pas de demarreur car sinon c est surement ce que je prendrais car Kawa c est quand meme fiable ! Car jamais eu de probs avec
10 000 kms d enduro assez fort avec mon 250 KDX .
un bon pilote ne calera pas ou tres rarement dans un devers ou ailleurs surtout avec un 4 temps.
Slts
Le 250 TTR est bien pour faire de la balade mais dela à faire du technique
elle est trop faiblounarde et pataude.
Trouve toi un 300 klx ou un WR d'occase
Bonne bourre
a+
salut,
je viens de me faire 550 Km de rando en montagne avec un 250 TTR.
Quand ça roule, c'est bien, ya de l'allonge mais pas beaucoup de puissance...surtout à bat régime. Faut vraiment être dans les tours pour avoir un peu de watt.
Donc pour le franchissement cela s'avère un peu mèdiocre bien que correctement suspendu et vraiment légére Faut souvent jouer de l'embrayage pour reprendre de la motricité. Cette moto te pardonne pas mal d'erreur quand même, elle freine plutot bien et reste confortable, mais aprés cela dépend de ton niveau.
En revanche le demarreur...quel bonheur aprés 6 h de bécane que t'as mal au cul et au jambes...ça perd un peu du charme de l'enduro vue par des bucherons, mais l'essayer c'est l'adopter.
Si tu roule beaucoup tu risuqe de te lasser un peu par le manque de puissance, mais niveau fiabilité et conso (une misére) c'est tou bon
ben, moi je ne dois pas être bon alors !
mais heureusement mon 400 WRF, de 98 !! démarre très bien, quoi qu'on en dise !
Denis