Je vends :
* Un pot ARROW Inox pour 200€
* Un réservoir peinture neuve blanche, 25l, avec selle d'occas adaptée 150€.
A bientôt
Tel : 0661409337
Salut à tous
Moi j'arrive sur LILLE en fait, et je vais faire le contraire Gromono.
J'ai un XR et je cherche des jantes SM, tu peux m'aider ?
Merci
salut j'ai un silencieux en état neuf pour 650 dr je crois que c'est les meme que sur les 600 djebel il est en état neuf j'en veux 80 euros
0620273282
je suis en seine et marne
salut
cherche 2 motos trial 125 et 250, en TBE et prix très raisonnable, faire offre au 04.75.98.76.40 ou 06.75.50.36.84
Tu as de la chance d'avoir un ohlins
(quelle moto?)d'abord c'est bien et ensuite parce que ohlins france situé a Aurillac (15) pratique l'echange standard ce qui m'a couté
300frs il y a 3 ans .Je n'ai plus leur adresse mais tu dois trouver ça dans les pages jaune.
Sinon un ressort WP coute +150€
pour assouplir je l'ai meule pour en diminuer le diametre et ça marche.
J'avais vu ça sur la kawa de David
Vuillemen a ses debuts !!!
mefiate.....
a vouloir faire des ses enfants des sportifs trops jeunes, on les casse!!
J'ai mis le mien sur un pewee à l'age de 4ans, quand j'allais faire du trial, sur une petite piste, autravers du club de trial, il s'est cassé le coude...
aujourd'hui, il a des sequelles à vie... je m'en mords les doigts tous les jours!!! ils n'ont pas le physique en cas de pepin... donc ils cassent.. à l'hosto, c'etait le grand malaise, qd il fallait dire que c'etait en moto...
laisez les vieillir... conseil de pere..
A+
Manu
trialiste et enduriste veterand lyonnais !! (41)
rech silencieux adaptable 600 XTE et pneus d'enduro d'occase.
Prix motard
0662225094
Merci
niko
J'ai le meme pb la moto est neuve 500 KM.
Je me met en 6 la poignié mi ouverture et des que je tourne à fond le moteur ratatouille avant de prendre ses tours.
pour l'instant elle est complétement stock
merci de me filer des tuyaux voir mail plus haut
Bonjour,
Je recherche un moteur de Suzuki RM 250 cm³.
Quelqu'un peut il me diriger sur un site, ou autre me permettant de trouver des moteurs d'occasions.
En vous remerciant.
gaf à la castrol tsx, j'ai déja serré avec cette huile, sur un graissage séparé je conseil uniquement une 100% sinthese,je pense que la meilleur c'est l'ipone samourai la plus chere aussi,l'idéale c'est de virer la pompe à huile comme ca au moint tu sait exactement à quelle proportion tu graisse. @+
Attention, telephone avant à l'organisation car j'ai appris que la manifestation été annulé dû fait de la secheresse (Impossibilité d'avoir les autorisations aux cas où il y aurait un feu provoqué par des motos )Peut être qu'avec les orages qu'il a fait la montée se fera mais renseigne toi avant.
A+.
Salut,
Si l'ensemble est toujours a vendre tiens moi au courant. Pour le pot j'essaie de trouver un truc qui fasse moins de bruit que le supertrapp qui est monté dessus. Si ton arrow fait moins de bruit ...
Merci a toi et a bientot.
Je suis de toulouse et cet été je vais vers le CAP D'AGDE et je recherche un coin pour aller rouler.
stepfrutos@yahoo.fr
J'ai moi aussi monté un compteur VTT sur mon 250 WR.
- Montage coté disque pour pouvoir adhésivé le fil sur la durit de freinage, jusqu'au té de fourche.
- L'aimant : percer le moyeu le plus a l'exterieur possible et visser l'aimant directement dessus avec une goutte de loctite
- percer 2 trous sur le protège tube de fourche et fixer le capteur par 2 petits colliers rilsan
- il faut rallonger un peu le fil,
- Faire une patte en alu pour fixer le support de compteur.
- Etalonner en mesurant le diamètre de la roue, pneu y compris.
Ça marche tip-top,
même a grands coups de Karcher...