KTM est bien côté en ce moment, Yam aussi; Gas Gas moins...Vois aussi pour les pièces . Par contre, une chose de sûre : prends directement un 200 sinon tu vas vite le regretter.
C'est donc tellement plus cher d'assurer un 200 chez vous (suis Belge)? Même en moto verte?
Parce que sur une 125 tu vas t'endormir et elle est nettement moins fiable. Surtout celle que tu convoites si tu veux mon avis (naze et chère!).
Trouve une 200 encien cadre, c'est pas cher (trouvé en juin 1 pour 1600E, de 1995, 2500km réels,nickel. Oui oui ça existe, faut chercher!)
Si t'arrives à l'avoir et à refileter, prochaine fois, mets un peu de teflon et serre moins...
Je suis à la recherche d'un endroit pour rouler avec ma KTM 250 EXC vers le CAP D'AGDE.
stepfrutos@yahoo.fr
TU AS AUSSI LA 400DRZ MOI CHERE QU'UNE 250WRF ET MIEUX QU'une 400xr (-lourd refroidissmen liquide...)et evec le bouton magique.
salut,
Une rayure dans un cylindre ne veut pas dire qu'il sois mort, tout depend de sa profondeur...
Tu dis que le segment est cassé mais est ce que tu la vu (au demontage), car je me demande comment tu faisais pour rouler comme ca, surtout pour demarer...
La compression se passe entre la tete du piston et le siege de la culasse pour partir par l'echappement donc aucun rapport avec ton bas moteur.
Dommage , j'habite dans le gard (30) mais est ce que tu as un appariel photo numerique pour que tu me mail la photo du cylindre, culasse et piston car je pense (avec reserves) qu'avec un piston ca pourrait repartir...
Vas voir ce site,
http://mecamotors.free.fr/a_mecanique/mecanique.html
Tiens moi au courant
lefaye@wanadoo.fr
Slts
Si tu pousses vers AUFFAY, il y a un MC orienté RANDO dont je peux te donner les coordonnées ultérieurement. J'ai participé à une de leurs randos, SUPER.
AUFFAY, BELLENCOMBRE, ST SAENS, BULLY, MESNIERES EN BRAY, POMMEREVAL, ST VAAST D EQUIQUEVILLE, LES GRANDES VENTES, TORCY, ARQUES LA BATAILLE, DIEPPE, OFFRANVILLE, MANEHOUVILLE, LONGUEVILLE SUR SCIE, et retour AUFFAY. Elle faisait environ 135 km dont au moins 100 km de chemins.
@+
salut
apres utilisation nettoie les a l eau
puis:
graisse les huile coordonnier met en bcp!
et met une bouteille d eau ds chaque botte et couche les au sol elle prendrons forme!
bon g@zzzzzzzzz
nico
les vidanges tous les 800 kms oui mais ne pas oublier les filtres et surtout nettoyer le filtre a air ( toute les sorties si poussiére ) voir remplacement si utile . bonne bécane fiable modele 2001 a +
Va voir sur :
http://216.37.204.202/Yamaha_OEM/YamahaDB.asp
A+
En espérant que tu trouveras ton bonheur sur ces microfiches.
Si tu veux d'autres infos ,.......