250 ttr

Par Brodin
Brodin

Bjr,

je viens d'acheter un 250ttr yamaha stock,j'aimerais avoir tuyaux pour la liberer:
carburation?filtre à air?
un pot pas trop bruyant?
demultiplication?

Sinon la moto est un bon petit cheval mais semble vraiment bridée.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par kdx
kdx

ca se gonfle un peu mais c con de depences des tuns pour 2ch de plus alors que bien mené cette moto passe partout et comme une balle l'enduro c au pilotage que la diference ce fait
sinon si t es habituer au 2T tu risque d etre surprit par la reponce a la poignée droite g eté desemparée la premiere fois que g essayé la solution c poigné dans le coin et t attend 12500tr pour voir la tete du 30ième canasson


Par kdx
kdx

a oui la demultiplication c pas mal met un pignon de 11 ou 12


Par lefaye
lefaye

tu te trompe kdx depuis quand le ttr c'est une bombe ???
c'est une moto de debutant, agreable c'est sur, mais les limites sont vite atteinte....
si un jour tu essaye un enduro tu veras que tu as pas besoin d'aller a 12000 tours pour avoir des watts, le couple tu l'auras sur une autre plage de regime.
Slts


Par kdx
kdx

une bombe non
mais la puissance elle est tout en haut et le couple il est constant de 2000 a 10000 tr/m mais c un couple de moustic le truc
c sur ca patine pas


Par Anonyme
Anonyme

Démultiplication 14 x 52
Pot CRD pour les kg
Préparation des suspensions chez Tip Top
Protections pour le cadre
Vidange tous les 1000km si tu fait que de l'enduro
C'est une trés bonne moto j'ai fait 10000km avec, maintenant je passe au 250 wrf
Pneus Michelin Enduro 3-4


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Par Anonyme
Anonyme

Démultiplication 14 x 52
Pot CRD pour les kg
Préparation des suspensions chez Tip Top
Protections pour le cadre
Vidange tous les 1000km si tu fait que de l'enduro
C'est une trés bonne moto j'ai fait 10000km avec, maintenant je passe au 250 wrf
Pneus Michelin Enduro 3-4

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