Bonjour
Je ne my connais pas en moto et j'aimerais my mettre.
Je suis interessé par un enduro 125cc...
Et j'aimerais savoir kelle mark est la meilleur(on ma parlé de KTM husqvarna et yamaha)?
J'aimerais aussi connaitre l'entretien a apporter a cette moto?
merci
Les 9 commentaires de cette publication.
salut dans les marques que tu site mefie toi de husqrevarna d'accord c'est une très bonne machine mais pour les pièces détachées quelle galère je connais un gars qui attend depuis plus d'un mois pour de simple disque d'embrayage autrment il y a aussi gas gas qui fais maintenan de bonne machine et sont un peu moin chère que les marques que tu site.
tain serieux y en a marre d entendre dir gaf au husky ya des pb avec les pieces.si vous ne voulez pas entendre parler de husquarna ne degoutez pas les autres pour autant.et c est pas en boudant la marque qu elle repartira.
mdr un moi pour un disque d embrayage, ca doit etre sacrement specifique comme piece ca.il est carre ? non?.
alors svp si c est pour dir attention huky fiabilite , pieces detache, etc... enfin tjrs le mme refrin NE DITES RIEN cest mieu, merci pour la marque et ceux qui on les "couille" de rouler avec .
amicalement ;) seb qui roule en yam mai bon .....je respect
Dans le Moto Verte de juin, il y a un comparo des meilleures enduro et cross d'occase.
En enduro 125, ils conseillent la KTM EXC.
Mais si tu regardes les rappels des essais effectués, la HVA est régulièrement 2eme (une fois 1ere avec la KTM).
Si tu veux plus d'infos, maile moi, je peux te scanner la page.
A+
Chris
Bah quoi il a entierement raison! C' est pas la peine d' acheter une moto si il faut 2 mois pour commander les pièces!
salut,
un conseil garde ton yam ou autre chose, mais pour les husqy pour avoir des pieces quelle MERDE ....
j'ai commander un guide chaine pour un wr 2001 chez concessionnaire husky a nimes le jeudi 6 mars 03 et je l'attend encore, une autre fois un cable embrayage plus de 2 mois attente, et j'en passe d'autre.....
et surtout faut penser a la revente, personne en veux!!!!
mis a part ca c'est une tres bonne becane, mais ce sera la derniere que j'aurai surtout quand on a essaye un EXC
amicalement
la 300 ktm exc ces l une des plus puissante et la plus stable
inconveniant avoir des bon bras pour assurer
KTM est bien côté en ce moment, Yam aussi; Gas Gas moins...Vois aussi pour les pièces . Par contre, une chose de sûre : prends directement un 200 sinon tu vas vite le regretter.