bonjour a tous,
j'envisage l'achat d'un trail pour me (re)metre a la motoverte/enduro. avant j'avais un DTR et je me suis rendu compte que j'en ai pas assez profité.
depuis je l'ai vendu et je roule en 500 GPZ...pas fait pour les chemins quoi :-(
Donc je recherche une deuxieme moto, un trail a vil prix en 125 cc ( assurance oblige).
j'ai trouvé un 125 KDX (fourche pas inversée )de 91 de 43000 bornes!! ça fait bcp la ??
haut moteur refait ya 10000 bornes, mais frais a prevoir amorto HS et pneu arriere.
je l'ai pas encore vu(photo seulement) mais j'ai discut avec le proprio, ça a pas l'air d'etre un violent , usage routier, entretenu regulierement.
il en veut 1400 E cher quoi, mais 1000-1100 E est ce que ça vaut le coup ?
mauvais plan ?
@+
Riodji
Les 5 commentaires de cette publication.
alors la si tu cherche les ennuis tu va en touvé
moi je chevauche un 200 kdx (moins cher en assurence(120E) qu un 125 car c un enduro et malgre de petit probleme(voir help?!) tu peut t eclater 10x plus et a l a l achat 1500-1800 c resonable....
(tres)mauvais plan alors ?
niveau meca je touche un peu dc si y a qq trucs a changer ça me derange pas trop.evidement si c'est pour etre en panne tt les we, mavais plan !
je vais chercher autre chose de moins borné sachant pour pour diverses raisons je me limite a 125cc.dc surement DTR KDX CRM.
@+
riodji
Franchement ca fait pas mal de bornes pour un 125 !!! En plus avec les réparations moi je laisserais tomber
Par contre les KDX 125 ou encore mieux 250 sont de bonnes machines pour se faire plaisir dans les bois . Car meme si elles sont un peu agées elles techniquement encore dans le coup car en avance a l époque .Le mieux pour toi c'est de t'en trouver une avec moins de bornes et en meilleure état ( c est largement possible . Ma 250 kdx est de 92 et avec a peine 8 000 kms .
C'est donc tellement plus cher d'assurer un 200 chez vous (suis Belge)? Même en moto verte?
Parce que sur une 125 tu vas t'endormir et elle est nettement moins fiable. Surtout celle que tu convoites si tu veux mon avis (naze et chère!).
Trouve une 200 encien cadre, c'est pas cher (trouvé en juin 1 pour 1600E, de 1995, 2500km réels,nickel. Oui oui ça existe, faut chercher!)