Salut à tous, j'hésite entre les 2 modèles, je fais de la balade, avec des passages techniques et j'aimerais bien faire des enduros de ligue.
Je possède actuellement un 400 xr, mais je la trouve trop haute et trop lourde ( c moi qui suis un peu court sur patte!!!) dans le technique, mais super niveau entretien et fiabilité.
Merci et bon gaz
Les 8 commentaires de cette publication.
salut,
pourquoi tu essais pas un 300 de chez katé, ça tout ce qu'il faut et c'est du beton.....
En ce qui me concerne je te conseille la 250 wrf, c'est ce que j'ai et j'en suis ravie !!
En faite j'ai jamais vraiment essayé la 200 ktm, donc je peux pas te dire ..
Au niveau entretien et fiabilité, comment ce comporte la Yam? (chaine distrib/piston?), et niveau démarrage est ce particulier ou comme tous les autres 4 coups?
Merci et bon gaz
salut,
je pencherais pour la WRF.
ayant la 400, j'ai eu l'occasion d'essayer la 250 et c'est un vélo !
par contre, je mesure 1m88...
et je ne suis pas sur que la wrf soit moins haute que ta XR.
enfin, la dispo et le prix des pièces joue en la faveur de la YAM (par rapport à la KT)
Denis (EUROMASTER Moto)
Tu dis n'importes quoi, revois tes infos !!!!!!!
Un 4 temps vas te couter le double ou voir le triple en entretien qu'un 2 temps, et pour mettre les mains dans le moteur il faut des serieuses notions en mecanique...
Regardes le prix de l'heure de mecanique chez YAM, tu comprendras....
Pour le prix des pieces ca se vaut entre katé, yam, gasgas........
Chez katé c'est 48 heures n'importe quelle pieces........
Slts
Apres avoir cede mon 600 XR j'ai acheté un 200 KT .Evidement c'est le jour et la nuit : poid 100 Kg un vrais vélo (chassi de la 125 : un régal en parcours trialisant)
Kestion Patates le 200 à bien assez de watts et meme du couple
defauts : un bout de bois selle et suspatte beton (ca rebondi de partout); fiabilité ? ca à l'air d'etre du jettable par rapport a honda (Plastique Mou;peinture qui se barre; finition type kinkail...)
Essai en un avant l'achat même avec un pitit 2 Tps tu ne sera pas forcement une star ... (experience perso)
Tu sais, je fais du national 1 et je peux te dire que les 200 ne sont pas aussi ridicule que çà!
La puissance d'un 250 c'est efficace aussi longtemps que tu as les bras pour l'emmener!Pour un enduro difficile le 200 tirera largement son epingle du jeu.
A+ Eric 250WRZ