je te donne un noméro de tél 02 96 29 39 09 keizh breizh moto (22)il ont surtout des cross et enduro.moi je roule avec un350 dr et je pense la changer cet hiver,je roule dans des chemins faciles mais pendant 4-5H je fais souvent 150km environ,une 650 XR c'est pas trop lourd? et lautonomie, j'ais un 13L sur le dr !merci .kanavo
j'ais une casse moto TT a coté de chez moi ,je que cela te fais trés plaisir,enfin le tél 02 96 29 39 09 ,ca s'appelle kreiz breiz moto(centre bretagne moto)kenavo
Putain, t'es un boulet ....Déjà , je déprime parce que je viens de reprendre la travail et en plus la rando c'est passé, c'était les 9 et 10 août.Dommage que tu es raté çà parce que c'était vraiment sympa,technique le samedi (environ 60 Km l'après midi sous un soleil de plomb) roulant le dimanche matin (110 Km) mais sympa...une bonne paella en plein air le samedi soir et un buffet froid le dimanche, tout çà pour 41 euros, elle est pas belle la vie...Par contre il y a une endurance à Sucé sur Erdre (44) le 21 septembre. Je sais que tu n'es pas fana des endurances mais tu t'éclates quand même bien.Elle dure 5 heures , c'est une endurance FFM à deux pilotes sur un terrain de cross ( avec de bonnes montées mais peu sauts, un peu de sous bois et un grand champ tout banderollé.Si çà t'intéresse mais moi signe.
pas de reponse de sa part donc soit il cherche que des nana soit c est ton adjectif "poirreau" qui lui a fait peur.
Il ne faut pas le dire des le premier message::)
moi j ai un 400wrf de 99. Et avant de l exploiter a fond il y a du boulot.
Je te conseigne au moins un modele 2000 avec petit reservoir sauf si tu fait de grosse rando. elle est plus legere et tu est plus sur l avant de la becane avec le prtit reservoir donc plus d appuis sur la roue avant ds les virages.
cela depend de ton niveau et quelle utilisation course ballade??
La 426 est forcement mieux meme la 450 avec demarreur mais si moi je n ai pas de soucis mais c est plus de €€€€
greg
Re,
A la limite, détaille moi stp les pièces que tu as et mets y un prix au bout, éventuellement un prix pour l'ensemble.
normal qui soit chaud les radiateurs, regardes celui de ta voiture quand tu arrives chez toi....
le tout c'est qu'il faut pas qu'il manque d'eau dedans...
Effectivement, la différence entre le 530 et le 520 se situe dans l'èpaisseur de la couronne(ou du pignon) au niveau des dents ( 9mm pour le 530 et 6mm pour le 520), l'entre-axe (cad milieu d'axe a milieu d'axe) est le meme 15.9.
Tu peux monter une chaine de 530 sur un couronne de 520, mais bonjour le jeu !
Je te le deconseille ! (a moinsde changer couronne + pignon en 530 !).
moi aussi j ai le meme pb. j ai un wr de 95 et des que je tombe ca deviendt chaud a redemarer. ca la noi.
pour ce qui est de la decsente c est normal , on n accelere pas ou tres peu donc elle s engorge, d autant plus si tu fais un melange un peu genereux en huile.
su tu veux diminuer ta conso d'huile, une solutuion possible
change d'huile: prend de la demi synthese. elle est mois fluide donc moins facile à entrainer par la pompe. mais si tu roule un peu fort et si c'est pour gagner 2 sous sur l'huile et casser un moteur laisse béton.
retiens ce vieil adage : le mieux est l'ennemi du bien!!!
le mode opératoire pour une vidange 426 wrf
1:démonter le sabot
2:faire tourner la machine 5 min pour huile fluide
3:ouvrir bouchon haut dans le cadre(avec tige de controle de niveau)
4:vidanger le cadre (petite vis en bas de la colonne)
5:vidanger le moteur
6:remplacer le filtre (1 fois sur 2 suffit)
remonter le tout
mettre de l'huile 1.2 l env et faire le controle de niveau le bouchon pas vissé.
a plus (il faut environ 45 min)
par ex durit avia pour av et ar supermot neuf brembo 45+35 euros
toi 66+48 soit 24 euros de plus pour un freinage de merde !!! merci les prix motards !!!
Attention, ce n'est pas pour te décourager mais les assureurs sont de plus en plus craintifs a sssurer les "ENDUROS". En effet les enduros sont des bases "CROSS" avec un équipement routier: feux, pneus homologués, clignos, echappement aux normes CE, etc.... Si cross, pas de carte grise donc plus facile à voler et a faire du trafic de pièces.
je roule en 400 wrf 98 et mon assureur me demande 3000 frs de plus pour la clause vol.
bon courage, Nico.
reponse de bretagne :challenge 75 .monnier en suisse ,ou alors tu fais comme moi ,un trip pour VTT,tu fixel'aimant sur le disque de frein le capteur au niveau de l'etrier ,il faut ralonger lefil (2 soudure)le réglage pour ta roue et voila pour 25e tu a un trip de rando. kenavo
tu trouve la pub de ETA revue technique moto sur ce site la 600xt a les méme caractére technique que ta TTR
j'ais une 350 dr j'utilise le t63 l'été quand le temps est sec (je suis en bretagne) il me va bien entre la route (25%)et le TT chalut