Bonjour à tous,
j'envisage très serieusement de m'HT un 125 trail et un choix s'offre a moi .
Soit une DT-RE de 97 à 40000Km ou bien un KDX de 92 à 17000Km à environ 1200 euros (les 2 étant au même prix...).
Ne connaissant pas trop la durée de vie de ces 125 pourriez vous m'aiderà faire un choix sachant que ce serit pour un usage quotidien....
Merci pour tout ceux qui prendront le temps de répondre!!
Bonne réception!
Je reste à l'écoute!!
@ pluche
Les 4 commentaires de cette publication.
salut
a mon avis continu a chercher tu vas trouver mieu. c est pas les annonces qui manque sur le net.40000km ca commence a faire vraiment bcp et puis l autre de 92 tu dois pouvoir trouver bien plus recent sans pour autant avoir un prix bcp plus eleve.
mai si je devais choisir une des deux ce serais le kdx, pour le nombre de km.
mai reste a les voirs de plus pres et connaitre l entretien qui a ete fait dessus.
@+
Il n y a meme pas photo prends la KDX avec 17 000 kms car c est une bonne machine et tu pourras la ramener a 50 000 bornes sans trop de probs
Malgres l année de la Yam elle n a rien de plus que la kawa .
ecoute baboo a 2 roues
40000km c'est enorme
alor a toi de voir...
dit toi que la moto est en fin de vie...ou completement a refaire!
salut,je vends une 125 dtlc de 91 25000kmw que j'ais équipée enduro
(allégée ,carburation revue,kit chaine ,frein ,batterie ,huille de boite ,bougie,silencieux acerbis neufs
plaque phare enduro)tu peux la voir sur le site www.moto-expert.com .c'est une moto géniale pour débuter en enduro,elle passe partout et est facile a prendre en main.elle est a vendre 1200€
moi je passe a un kawa 250klxr
slt.