enduriser un RM 250 de 93

Par Max olive
Max olive

Je recherche toutes les modifs que l'on peut faire pour enduriser un 250 rm de 93.
Cherche manuel d'atelier de RMX 250.
Merci, a +

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Eh MAX Olive, tu ne dois pas lire souvent le forum, car cela fait un certain nombre de fois ou un nombre de fois certain que l'on dit que c'est :
I M P O S S I B L E , d'homologuer à titre isolé une machine de cross.
Cela se faisait, et cela ne se fait plus !
Seuls les importateurs ou les grosses structures parviennent avec parfois bien du mal à homologuer des machines (exemple les 400 SUZ...)
@+
BILLOU

Par Max olive
Max olive

J'ai consulé le forum et je m'aperçois qu'il y a autant de piments, pour ne pas dire autre chose en TT que sur la route, je me remets au tt après 10 ans d'arrêt et je suis un peu déçu par ce que je lis...
1: si il y en a qui roule avec des Cross homologueés ou qui veulent le faire c'est leur droit si les normes sonore sont respectées, pot doublé + silencieux enduro,montage de pneus FIM,éclairage OK, ect...
2: c'est pas parceque on à une Enduro pure et dure que l'on respecte mieux la nature et les personnes, l'habit ne fait pas le moine ,j'ai plein d'exemple à citer...
3: j'ai acheter ma bécane parceque le prix était raisonnable, qu'elle me plait n'en déplaise aux donneurs de leçons,que je n'ai pas un gros budget pour acheter la dernière bécane à frime et pas savoir s'en servir comme beaucoup... et qu'en plus, avant de causer il faudrait se renseigner, elle est déja homologuée et donc à une carte grise, dingue non ! ...
4: que les c... ne perdent pas leur temps à me répondre.

Par Max Olive
Max Olive

J'ai consulé le forum et je m'aperçois qu'il y a autant de piments, pour ne pas dire autre chose en TT que sur la route, je me remets au tt après 10 ans d'arrêt et je suis un peu déçu par ce que je lis...
1: si il y en a qui roule avec des Cross homologueés ou qui veulent le faire c'est leur droit si les normes sonore sont respectées, pot doublé + silencieux enduro,montage de pneus FIM,éclairage OK, ect...
2: c'est pas parceque on à une Enduro pure et dure que l'on respecte mieux la nature et les personnes, l'habit ne fait pas le moine ,j'ai plein d'exemple à citer...
3: j'ai acheter ma bécane parceque le prix était raisonnable, qu'elle me plait n'en déplaise aux donneurs de leçons,que je n'ai pas un gros budget pour acheter la dernière bécane à frime et pas savoir s'en servir comme beaucoup... et qu'en plus, avant de causer il faudrait se renseigner, elle est déja homologuée et donc à une carte grise, dingue non ! ...
4: que les c... ne perdent pas leur temps à me répondre.

Par ferodo
ferodo

La prochaine fois si tu ne veux pas de reponsse de ce genre soit un peu plus explicite dans ta question. Si tu as un e carte grise que veux tu de plus? une deuxieme? en plus tu as l'air d'etre au coourant pneus, pot...
Détends toi un peu va faire un tour dans les chemins pour t'oxygener ca te fera du bien.

Par Tm
Tm

c pas possible c ke c pas possible , il y a une quantité astronomique de contraintes, personne ne roule avec des cross homologuées par ses propres soins , per-so-nnes !
et on n'ai pas + cons ke les autres c juste ke cette question revient tous les 2 jours du 80 cross au 650 eml side car!!! c lassant à la longue .

Tm Piment rouge

Par Tm
Tm

ta moto est homologuée soit , kes ke tu entends par homologuée ? packe par chez nous le pays des piments ( rouges , jaunes oranges etc...)kan un p'tit gars vient nous dire komment homologuer un rm 250 , on comprend , g une moto de cross je veux rouler dans les chemins ... et pas g un 250 rmx je voudrais rendre ma moto tip top pour les chemins , c plus pareil déjà ! fo parler la langue du piment , tu verras c pas dur ! 😃

bon allez exprime toi mieux et tu verras kon est super aware !

Tm poivron noir

Par Anonyme
Anonyme

Salut je possede un RMX de 95 avec carte grise trés propre
Salutations

KIKI

Dernier commentaire

Par Spykemx
Spykemx

1. Bonjour a tous.
2. je voulais savoir, pourquoi tout le monde dit qu'une pur ne peut plus s'enduriser? moi j'ai un kx125 de 1993 enduriser en 2002 alors pourquoi pas pour lui?? on m'explique?
3. Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour avoir des phares corect, je m'explique, je n'ai jamais réussi a avoir un phare corect avec une ampoule de type H4, donc une ampoule "normal" la dessus je me dis c'est rien mon gros, va acheter une Acerbis, l'hallogène, c'est de la basse tension, ça va marcher, QUEDAAAL, ça marche presque moins bien, alors si quelqu'un pouvait me donner la poudre de merlinpinpin qui ferait que cette P..... d'optique fonctionne correctement ce serais vraiment bien, mais alors si on pouvait me faire parvenir un schéma electrique d'une kx125 de 1993 passée à l'homologation, là ce serait le pied total!!!
4. Pas la peine de me faire parvenir des conneries du genre, "encore un sauvage qui fait plein de bruit en enduro avec sa pur-cross qui a juste des petites loupiottes, ma moto est passée au sonometre, et je fais moins de bruit que certaines enduro!!!"
5. Un énorme merçi pour les réponses que vous pourrez m'apportez!!
6. Promenez bien, promenez doucement, promenez surement!!! (et faite le contraire si vous voulez qu'on soit encore plus restreint dans la discipline!!!!)

Commenter « enduriser un RM 250 de 93»

rester connecté

m'inscrire perdu ?