Salut
Je possède la husky 125 WRE et je vais au lycée en semaine et chez les copains et le samedi en colline. Vous me conseillez le T63 ou le trailmax car je n'ai pas envie de me retrouver par terre
merci de m'aider
Les 5 commentaires de cette publication.
les T 63 sont efficaces et sécurisants sur route, ne s'usent pas (trop) vite, mais sont peu efficaces en TT dès que c'est humide.
Je ne connais pas les dunlops
J'ai aussi un usage mixte avec ma 350 DR, maintenant je fais plus de TT que de route, alors je mets des pneus adaptés. en ce moment endurostar de michelin, ils sont homologués.
Si l'usage TT est prioritaire, il faut des pneus cross ou enduro, les autres "forumeurs" ont surement des conseils à donner la dessus!
en général, gonfler plus pour la route, ou dégonfler un peu pour le TT, vu qu'on peut pas changer ses pneus tpus les week ends!
SI TU N'A QUE CE GENRE DE REPONSE A FORMULER , C'EST BIEN CE QUI TE MANQUES A TOI , UN CERVEAU ! ALORS AVANT DE LE CONSEILLER AUX AUTRES , DIS-TOI BIEN QU'ICI C'EST UN FORUM ET NON PAS UN DEFOULLOIR A CONNARD , ET SI PAR HASARD TU TROUVAIT UN CERVEAU , PREND-LE VITE POUR TOI ! ! ! ! !
J'avais des T63 sur mon XR, et je l'ai ai trouvé aussi nul sur route que sur terre sèche ou humide.
J'ai changé de monte pour acheter des Michelin Enduro 3. UN REGAL !!!!
C'est un pneu mixte sec-humide, qui ne se bouffera pas trop si tu ne l'allume pas à la Boris Chambon devant le lycée.
Oublie les trailmax sauf si tu veux arrêter le tout-terrain. Dans ce cas là, prend des slicks...
GGGGGaaaaaazzzzzzzz
j'ais une 350 dr j'utilise le t63 l'été quand le temps est sec (je suis en bretagne) il me va bien entre la route (25%)et le TT chalut