bruit 400 XR

Par rimaroc88
rimaroc88

mon 400 XR fait un barouf d'enfer (je trouve)depuis que j'ai enlevé une espèce de bidouille de l'ancien propriètaire dans le pot, un éspèce de bouchons dans la sortie de pot d'échappement. y'a-t-il qq chose à faire? merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Séb
Séb

Le bouchon en question est une chicane. En la remettant en place, le bruit est forcément atténué.
Peut-être que la laine de roche du silencieux est à remplacer, à moins que ce ne soit le silencieux en question que tu doives remplacer. Un adaptable en inox chez CRD coûte environ 300 €. Gain de poids, de performance et d'esthétique.

Par rimaroc88
rimaroc88

non, ce n'était pes une chicane (c'était dans la sortie du silencieux et fait d'un assemblage branlant de plusieures espèces de rondelles sur une tige filtée; Dans les schemas techniques, y'a rien là!

Par Anonyme
Anonyme

d'origine à la sortie du pot, tu as une chicane (tube avec des trous), au dessus le pare étincelle (grillage). Jamais vu de laine de roche. Sur bcp de XR, j'ai vu la chicane retirée (volontairement ou invonlontairement) mais j'ai également vu bcp de chicane "bricolée" pour atténuer le bruit (d'enfer). Faut qu'avec le prix d'une chicane neuve (> 150 eur.), je comprends !

Par enorul
enorul

change ton silencieux tu verras le moteur respire bien mieux ! le CRD est bien parce qu il n' est pas trop bruyant

Dernier commentaire

Par jejeduc
jejeduc

Renseigne toi à moto évasion,ils ont des pots pas très cher en alu(-150€)

Commenter « bruit 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?