il est gentil, le Denis.......

Par Anonyme
Anonyme

15 000 questions, autant de réponses, (toutes les memes: RAPPORTE LA).

Plus rien, fait la gueule ou quoi ?

Pas très sympa, ça....

salut

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par randoTT
randoTT

Je m'demandais aussi...
Tu crois que le vendeur les a bouffés, lui et sa Gaz ou qu'il lui a coupé les doigts? A moins que ça ne marche trop bien maintenant et qu'il ne sache plus s'arrêter...

Par denis
denis

Si, si, je suis là !
Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt. Trop de travail à rattraper après avoir chômé lundi dernier.
Donc, après les réglages du revendeur, je peux dire que la moto marche mieux. Le ralenti tient lorsque je suis au point mort mais lorsque je passe en première, parfois le ralentit ne tient plus. Bien sûr, j'avais fait des essaies sur place et bien bien ça fonctionner, même en 1ère. Mais dans les conditions relles d'utilisation, c'est moins bien.

Ceci dit, c'est nettement mieux qu'avant, je peux utiliser la moto en toute confiance sans que je cale dans les parties lentes et les demi-tours et en plus la vis de ralentit n'est plus bloquée à fond comme avant.

En fait, il n'y a que lorsque j'attends 20 ou 30 s en 1ere que parfois ça s'arrête.

Par denis
denis

Hélas, y a pas la moto dans la vie ! Le travail m'a pris énormement de temps cette semaine donc pas vraiment la tête dans les chemins. J'ai réussi à faire qq tours pour tester ma Gas Gas, c'est vrai qu'elle roule mieux et que j'aurais bien aimé ne plus m'arrêter.

Dernier commentaire

Par randoTT
randoTT

Ah ben voilà...
Bonnes nouvelles.
Roulez jeunesse!!!
Bon amusement.

Commenter « il est gentil, le Denis.......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?