Il commence à y en avoir vraiment marre de tous ces demeurrés qui se prennent pour peter pasqu'ils on les derniers 450 et qui daubent sur le premier gars venu en 250 ttr ou 125 dtr. Parce je suis sur qu'il y en au moins la moitié de vous qui conduit sa brêle sans savoir la piloter. Vous avez qu'à aller chez a2o et vous verrez qu'il passe dans des endroits avec une 50 ou n'importe coi d'autre et que vous vous resterez toujours en bas.
Vince
un gars en 450 qui respecte ceux qui roulent sur des ttr ou dtr et autres kmx
Appels de phares.
Les 17 commentaires de cette publication.
Ben moi, je conduis comme une brelle, c d'ailleurs peut etre pour ca que j'ai choisi une 125 dtr;-)Pour avoir essayé la 250 ttr chez A2O, c clair que c déjà une taille au dessus de la 125, mais sa YAMAKONDA, qui'il m'a preté pendant la semaine, pas si mal que ca, et ca passe bien partout, donc c'est aussi une question de preparation...
En tous cas, l'Albert, il nous donne de belles leçons...A2O, trop cool...Et puis il en faut pour tous les niveaux, toutes les bourses, tous les ages, etc...
En 2 mots, respectons nous.
Bye
Olibo qui prend plaisir avec sa brele;-)
Sympa le coup de gueule.
Moi j'apprends a peine et en plus su un 125!
bref, je vois qe tu es sur une450, qu'est-ce que tu m onseillerai comme échappement pour 450CRF?
merci
Avant tout, je suis fier de trouver une enduristE parmis nous! C'est tellement rare et pourtant tellement appréciable,
ahhhhhh pinaise ca merde!
ET puis j'appuis LOLman pour son coup de gueule, on a tous commencé petit...ma 1ere fois un 80 DTLC!
Tu as entiermenent raison de mettre le pilotage en avant, c ne sert à rien d'avoir un cheval de course si on le conduit comme un mulet.
je suis en 360WR et pourtant j'arrive à me faire pourrir par gromono en 125RM arghhhhhhh j'ai la rage! :-)
trop fort pour moi...
Bon, tout est dit...
(voir post précédent sur le sujet : Ceux qui peuvent QUE critiquer).
Salut à tous les sympas, même à ceux montés sur des vélos ! 😉
-- LAISSES PARLER LES GENS !!! --------Moi je l'aime bien cette chanson. Elle s'adresse à toutes les grandes gueulles qui ne font que critiquer et qui seraient plus inspirées de s'occuper de leur cul et celui de leur (s) copine (s) plutôt que de regarder ce qu'il y a dans la gamelle de l'autre, la vie des autres, de critiquer le choix de vie, le choix des idées, les choix, tous les choix...
Ce sont des envieux, des jaloux, qui doivent sacrément s'emmerder dans leur petite vie sans aucun piment autre ... QUE DE S'OCCUPER DE LA VIE DES AUTRES !
Tu sais, moi je dis en m'amusant que KTM ce sont les initiales de Kel Tas de Merde... C'EST POUR RIRE !!!!!! parce que je respecte le choix des marques. J'ai des copains qui ne jurent que par la KATOCHE et ce ne sont ni des cons, ni des manchôts !
Moi je suis content de voir que les gens s'amusent tant sur des occases à 1000 euros que sur des motos neuves à plus de 8 000 euros. Celui qui n'a pas la plus puissante et la plus chère sera pas forcément le moins rapide. Et quant au 250 TTR, donnes la à PETERHANSEL, et tu verras qu'il enrhumera la plupart d'entre nous...
La 250 TTR est une bonne machine économique à l'achat et à l'entretien et avec laquelle il y a de quoi s'amuser. LAISSES PARLER LES GENS !!!!!
@+
BILLOU
Vous avez remarqué ? sur un post où il n'y a pas de motos a critiquer (dans le sujet) ou à descendre en flèche, pas d'anes-onymes qui viennent foutre la m....
Ca doit etre trop compliqué a comprendre pour eux lol ;-)
A+ et bon gazzzzzz
Ayoken ...
....roule bien et s'amuse sur son "veau" , un KLX 250 (et cela sans etre le plus lent... oui je sais, ca va paraitre impossible aux anonymes fans de "performances" humhum ironie quand tu nous tiens .. ;-) lol
QU'IL EN RESTAIT QUELQUES BONS... 😉 🙂
Les "vrais motards à l'esprit motard" ne sont donc pas tous morts?!
Voilà qui me fait bien plaisir...
Ceci dit, heureusement que ceux que je rencontre sur les chemins font, pour la plupart, partie de ceux-là.
De la à penser que ça prouve bien que les "anonymes" en ont plus dans la gu... que dans le calebute y a pas loin 😃 😃 😃
Car c'est vrai quoi, sur le terrain ils l'ouvrent pas tant qu'en "anonyme" planqués derrière un clavier. CQFD...
Salut à tous ceux qui ont une petite gu... et... heu bon... non... 😃
moi aussi je pratique la moto tt avec un 125 dtr endurisée et je prend un plaisir énorme a chaque sortie avec mon pote qui roule en ktm lc2 (même moteur que la dtr).nous roulons a notre rythme sans se soucier de la perf et en respectant les marcheurs vetétistes propriétées privée ou autre et nous n'avons rencontrer a ce jour aucun problème pour rouler.comme Loi man je pense que l'on peut prendre autant de plaisir en 125 trail qu'en enduro super puissante tout dépend de sont nivau de pilotage.je trouve que la pratique de la ballade tout terrain ne doit pas etre réservée a une élite de pilote mais au plus grand nombre d'entre nous avec tout type de machine homologuée de préférence
je viens decommander deux cd ign de ma region
waouh le pied ne plus chercheer des heures où passer !
et deuxio : à partir de lundi je bosse dans un super plan !
wouh wouh !
et alors ! j'ai le droit non et même avec ma 250 je ne crains personne !
ni devant ni derriere !
et moi aussi je vais acheter un balais non homologué pour le mettre à ceux qui nous pourrissent la vie en respectant pas les vieux comme moi à moto qui sur la roue arriere et en faisant le signe de croix double des jeunes loups en brele à 8000 qui ont oublié q'il y avait un accelerateur et que ça sert à faire avancer le brele !
allez rouler en paix
frere Yvan
rien ne sert de conduire un pursang comme un ane !
ouais ! quand je taxe avec mon ane des pursangs ils rient jaune !
et en plus par un vieux comme moi !
ha ha ha
Ben dis donc Strato, la ponctuation est chère aujourd'hui.
Heureusement qu'on lit pas à haute, voix; on étoufferait avec ta dernière phrase! lol lol lol
Bonne merde pour lundi alors
ca me rassure de voir qu il y a encore des tarlouse pour acheter des 250 tttr.je pensse qu il y avait que des femmes