il y a un coffret facom pas trop cher sur ebay.
Moi j'avais trouvé une bonne clé comme ça chez casto pas trop cher, mais il faut tomber dessus au bon moment ! Je m'en sert surout pour le serrage des roues.
Salut
1° Si tu as une meuleuse, tu vire un maillon en meulant le rivet et tu retrouve ta chaine moins deux maillons ! Facile à condition qu'elle soit assez longue.
2° La chaine doit être usée pour avoir cassée. je te conseille de la changée. Si tu fait un peu d'enduro prends à joints toriques 61 e c'est pas trop chère mais si c'est pour te balader une renforcée suffiera mais ne tiendra que 4/5 sorties si tu l'utilise autrement qu'en balade.
J'ai eu 3 kdx 125, si tu as besoin de renseignements !
A+
Eric
salouté ouais ouais g mis les photos en ligne.. desolé y a une soirée en mem temps.. lol..
bon
http://artim3.free.fr/photos/__les_ptits_WE_qui_vont_bien__/IMG_0702.jpg
allez voir par la!
<http://artim3.free.fr/photos/__les_ptits_WE_qui_vont_bien__/>
je ne retrouve pas ,sur le net, un banc de puissance tout simple, portatif, qui relié au fil de bougie permet de faire un relevé de mesures lors d'un test d'accélération avec sa moto.
Le logiciel livré avec le boitier électronique permet sur ordinateur de tracer une courbe de puissance (sans valeurs) ,mais permettant de comparer avec d'autres courbes les réglages les plus judicieux pour obtenir une puissance maxi.
connaissez vous ?
merci de m'en informer
125exc fait 39cv débridée,et si tu veux vraiment faire du chemin n'hésite pas...une double wre va passer son temps au garage, alors qu'avaec la exc tu devrais faire bon chemin meme si certaine piece sont un peu fragiles...(Bequille, joints spy...)
Bonjour,
si tes 1/2 pontets inférieurs sont solidaire du T de fourche, il est possible de réaliser un "bricolage" économique :
- faire une (ou 2 petites)plaque(s) épaisse(s) à poser sur les 1/2 pontets inférieurs
- retourner les 1/2 pontets supérieurs et les poser "par dessus" la/les plaques (si le dessus de ces 1/2 pontets d'origine est plat, sinon pb d'appui sur la plaque précédente...)
- y poser le guidon
- ajouter au dessus des 1/2 pontets récupérés dans une casse (attention ils ne sont pas tous indentiques, entraxe des vis / plan de joint entre les 1/2 pontets décallés ou pas...)
- utiliser des vis plus longues que celles d'origine pour fixer le tout
J'ai bricolé un système selon ce principe sur mon trail et à mon niveau (balade simplement) je n'ai pas vu d'inconvénients (rigidité ? solidité ?)
Si ce n'est pas clair, me demander une photo : joel.dmoto@free.fr
Joël
je suis a la recherche des valeurs de reglage d'origine des suspenssions (detente et compression ) pour mon honda cr 250 an 2000
yes ✌
et encore, j'avais pas fait le déplacement 😉
ne fais pas l erreur de comparer un enduro et un cross
125 exc est faite pour l enduro tu pourras si tu as le permis rouler sur la route quoi que sa vocation est les chemin tandis qu avec un cross seuleument les terrain de cross
bon choix
ben dans ce cas si ca se passe bien et vu la region ou tu pratique pourquoi pas . mais sache quand mme que dans les chemins la vitesse max et de 25 km/ h pour info, je sais dans ta regions ca serait lassant mais bon moi ou j habite ( limousin avant et dans l ain maintenant) crois moi les mecs qui roule a vite(trop ) il y en a et celle nous font mal voir et c est peut dire.bref c est toujour l eternelle probleme.........
n'oublis pas les clignos, rétros et tout le reste qui va bien qu'on virre en général pour aller dans les bois si tu veux être parfaitement en règle.
Y a pas de soucis , car ici il y a de sacrés beaux passages .
@ + Et bon gazzzzzzzzzzzz.........
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un carter d'embrayage, ainsi que la cloche pour une yamaha 250 wr de 1994.
Merci d'avance
La reponse d'enduronews est nickel, j'ajouterai juste qu'en cas d'arret prolongé de la meule (>1 sem) il est utile de kicker qlqs coups en tenant le décompresseur pour remplir correctement le cylindre.
Le démarrage à chaud des wrf est le contraire du starter: il appauvri le mélange air/ess. le robinet court-circuite le carbu et envoi de l'air direct du filtre vers la pipe. Il s'utilise lorsque le moteur est vraiment très chaud qlque soit la temperature ambiante par ex quand tu cale dans le bon pierrier (vécu...), en rando il est inutile
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un carter d'embrayage, ainsi que la cloche pour une yamaha 250 wr de 1994.
Merci d'avance
tu veux pas que je te l a donne non plus elle a 2 ans et il n y a rien a refaire dessus ce n est pas une merde comme tu le dis @+ bon courage