Salut et merci pour l'aide.
Je voudrais savoir si tous les boisseaux de carbu sont montés dans cet ordre :
1)boisseau
2)aiguille
3)clips de réglage de hauteur d'aiguille
4)pièce plastique d'appui du ressort
5)ressort
Si oui, la panne de ma BPS 125 pourrait venir de ça (carbu BING 84/32) car je viens juste de constater que c'est monté comme suit :
1)boisseau
2)aiguille
3)pièce plastique d'appui du ressort
4)clips d'aiguille
5)ressort
Je vous pose la question car sur mon 125 YZ, le clips est sous la pièce d'appui du ressort.
C'est peut-être con comme question mais les réglages carbu sont tellement difficiles !
a+tar
Les 7 commentaires de cette publication.
le montage de l'yz me semble correct.sur maïco 250 de 1986 j'avais un bing le clips de l'aiguille était maintenu par le piéce plastique plus le ressort(c'est toi qui avait un probléme de moteur aprés le démarage?) a plus,kenavo.
fait le montage comme sur ton yz ,je pense que ton probléme serat résolu(tiens moi au courant)bonne journée,kenavo
J'ai eu confirmation, le clips va bien sous la pièce d'appui du ressort.
Donc, youpi, j'ai trouvé ma panne...
bah non, j'ai apporté les modifs nécessaires et pourtant, les ennuis sont oujours les mêmes, sauf que le moteur fonctionne presque normalement à très haut régime.
Je suis désespéré...
Un pro des carbus BING m'a dit que ça ne servait à rien de continuer à chercher car si des modifs comme ça ne font rien, c'est que le carbu est mort.
J'aurrai bien aimé tenté de changer aiguille et tous les gigleurs, mais il me dit que ça ne marchera pas mieux.
Au fait, j'avais un problème de niveau de cuve qui ETAIT résolu par torsion de la patte des flotteurs, et bin c rvenu, le carbu refuit par la cuve !
Jean Nez Marre !
ha,bin v'la aut'chause!!!!pour le fuite je me souvien que je doubler le joint(l'un par dessus l'autre)et la vis de richesse ,tu ne la pas "triturer"elle doit se faire chier toutes seule dans sont coin??kenavo ave c'hale!!!!