je suis candidat pour la balade. Vous roulez sur quoi ? Possibilité de faire balade aussi dans le 59 ?
il est reconnu (!) que la yam est un peu moins pointue que la kt, mieux pour la balade donc, et aussi plus solide (c est jap, c est je pense mieux etudié et mieux testé)
c'est arrivé sur ma moto.
Les symptômes:
odeurs d'essence dans le carter d'allumage.
consommation d'huile de boite de vitesse.
En fait les joints spi étaient foutus et au démontage les mécanos ont constaté que les roulements de vliebrequin aussi, avant démontage en évaluant le jeu au niveau du rotor d'allumage ce n'était pas flagrant.
Les conséquences à court terme:
usure du haut moteur par aspiration par le bas moteur d'air et d'huile non filtrée .
Aprés coup:
Une moto qui marche mieux à tous les régime, surtout beaucoup moins creuse à bas régime.
SUr le site KAWASAKI.COM
Tu vas dans motorcycle.
Puis vehicle information.
puis view part diagram.
Ce sont les vues éclatées fournies par le constructeurs.
C'est en anglais
Rien de tel que la course a pieds dans les bois ou en plus tu peux repérer des futurs passages en moto .
Bonne chance .
Sur les conseils d'un concessionnaire, j'utilisai une bombe pour le tout terrain, mais si ça tient pas trop mal, les agents adhésifs finissent par accumuler le sable et la boue en une pate tres dure qui devient inettoyable !
j'ai passé au moins 15 heures à rattraper ça, même un trempage d'un mois dans le mazout et encore 2 semaines dans le pétrole ne suffisait pas ! et pour rattraper un peu les points durs, avec étau, pinces, dégrippant, c'était pas de la tarte ! c'était un kit chaine renforcé pas usé, ça valait le coup, du coup maintenant je met de l'huile de boite, ça tient moins longtemps, mais le nettoyage est plus facile, ont peut même le faire en grande partie à la soufflette sur chaine sèche.
Pas évident de trouver la meilleure solution quand on roule à la fois sur route, chemins sableux, poussièreux, boueux...un kit chaine sur dimensionné pardonne les écarts d'entretien: on s'y retrouve
oui , en PLUS sur la couronne. le plus précis est de calculer le rapport:
nombre de dents de la couronne divisé par le nombre de dents du pignon.
calculer les rapports envisagés avec d'autres pignons / couronnes, convertir en pourcentage à partir du rapport d'origine, et vous aurez une vision précise des différences de démultiplication.
pour le rendement, il vaut mieux un pignon pas trop petit et une couronne pas trop grande.
cherche personne pour balades enduro dans le 38 j habite janneyrias et je roule en 250 ktm
attends noel j'en accroche un au sapin peut etre que je te le donnerais...
non mais sans blague achete en un chez viseco et puis basta,tu vas un d'occas que tu sais pas le nombre de borne qui va te peter a la gueule et tu vas encore dire que les husky c'est de la merde...
çà m'interesserais bien de connaitre ton pote pour voir si on peut s'aranger pour rouler ensemble
moi çà fé presque un an que je fait le con dans les chemin, comme tu le dit,et j'ai pas eut de pépin avec a part un retro et le plastique cache radiateur mais çà je pense que c'est commun a toutes les moto
Aucun problème à utiliser ces bougies. J'ai moi même monté ce type sur un ktm de 96 (fournies par un concessionnaire). Seule la partie en céramique est plus courte, le culot est identique. C'est même plus facile de démonter : bougie plus courte = plus de place pour les mains.
merci pour le rino un vendeur me disait l'inverse de toi.
cependant que faut il monté pour plus de souplesse ?
merci
deux cran sur l'aiguille (en partant du haut)
gigleur ralenti 38
190
boiseau coupe 50
(carbu del orto)
par contre je chercche un mukini
de 38 ainsi que les reglages standart modele 360 wr 93
merci
AAhhh quel bonheur !! Je viens d'aller chercher ma KTM 200 EXC modèle 2002. Legère, maniable, suffisamment puissante (pour le peu de test que je viens de mener derrière chez moi) et ...incontinente !!
Bon, rien de grave, elle fuit au niveau soit du sélecteur de vitesse ou du pignon de sortie de boîte. Je me doute que pour chacun il existe un joint spy.
Ma question de novice: Faut-il tout déposer ou ces joints sont accessibles directement ?
De toute façon, le concessionnaire qui vient de me vendre cette machine va devoir opérer.
Merci pour l'info,
Stéphane.
Et on s'adresse ou pour les cours ??
Mon cons n'en donne pas, je le comprends .. il veut pas se casser le bizness.
Salut, après qq années de rando trial, je me suis décidé a acheté une 250 Katé de 97, (egs).
Piston segment neuf, (sur, vu facture) tres bonne compression.
Mais voila, je suis surpris, voir déçu, du "manque de peche". Je m'attendais a beaucoup plus velu.
Exemple concret: (bien que je ne l'ai pas acheté pour faire ça!!) en 2eme, mi régime, debout et en tirant sur le guidon : impossible de la faire lever !!! Ni en 3eme , pourtant bien dans les tours.
C normal ? merci a ceux ki connaissent ce modele de me donner leur avis.
(pot calaminé, valves mal reglé, d'ailleurs, peut on les regler ?)
merci a tous
Pour la dif de poid entre un 300 klx-r et un 400 il faur que tu regardes de près tes fiches car il y a une sacrée dif et je sais de quoi je cause j ai un 400 wrf ( qui me va bien a par le poid )