Savez vous si le processus de démarrage a été simplifié sur le 426 WRF modèle 2002?
est-il vraiment plus facile que sur le 400... ou est ce que çà reste toujours une vieille lutte de démarrer ce gros 4T pour une personne moyennement puissante des jambes?
Le démarrage est-il pareil à froid qu'à chaud... je sais qu'il y a une sorte de starter à chaud, mais il ne s'utilise apparement que pour des températures extérieures élevées...
merci de me dire ce que vous en pensez, et vos expériences personnelles à ce sujet.
Question accessoire, est-ce que le 250 est aussi dur à démarrer que le 426 ou plus simple?
Les 3 commentaires de cette publication.
jamais eu aucun pb pout démarrer mon 400 de 2000, même à chaud. 2 coups de kick maximum. Utilises-tu "correctement" le décompresseur ?
En cas de gamelle je tire sur le petit levier rouge sur le carbu et ça redémarre au premier coup.
J'ai peu être des petits conseils a donné car moi aussi j'ai galeré
Premierement tu doit trouvé le point de compression de ta machine le plus haut possible .
Apres tu decompresse,tu descend ton kick de 10cm,tu lache ton decompresseur,tu remonte ton kick legerement sans tenir le decompresseur......
Et la tu met un gros coup de jarret.....
Normalement ca demarre...
------------------------
Apres ya une histoire de starter a chaud,a froid mais ca je pense que tu doit le savoir....
--------------------------
Si ca marche pas et bien....
Tony www.enduronews.fr.st
La reponse d'enduronews est nickel, j'ajouterai juste qu'en cas d'arret prolongé de la meule (>1 sem) il est utile de kicker qlqs coups en tenant le décompresseur pour remplir correctement le cylindre.
Le démarrage à chaud des wrf est le contraire du starter: il appauvri le mélange air/ess. le robinet court-circuite le carbu et envoi de l'air direct du filtre vers la pipe. Il s'utilise lorsque le moteur est vraiment très chaud qlque soit la temperature ambiante par ex quand tu cale dans le bon pierrier (vécu...), en rando il est inutile