Récap Enduro 91 WE du 8

Par Nico91
Nico91

Tout ceux qui veullent faire une balade le WE prochain s'inscrivent ici ou me laissent un mail nmorand@free.fr ou se taisent à jamais.
Dernier rappel, après vous vous demerdez, mois je roule.
😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ce we je fais le pont donc ca va pas... mais un autre yes !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Franck
Franck

Salut, si vous roulez un des quatre jours du Week end, je suis interressé, j'habite dans le 77 et roule en 525 KT
mon tél: 06 14 64 56 25

A+ j'espère

Par slider
slider

Salut à tous, je fais partie de la petite bande qui tourne vers Plaisir habituellement, j'irai bien vers chez toi mais pas de remorque alors comment faire??? De plus je ne peux tourner que lundi ou mardi (il est chiant celui là!!!!).

Par JMi
JMi

il est chiant celui-là 😉

ben moi c'est uniquement samedi ou dimanche, ca pas etre facile 🙁

depuis le 78 tu peux venir par la route mais bon... par les chemins, c'est long ! a mon avis 100 bornes depuis plaisir a vu de nez !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

moi ok pour le 8 je t'appelle sur ton portable nico

Par artim
artim

j'ai bien eu ton message nico je serais chez toi demain matin a 8h sans probleme, je dois juste etre rentré a 13 sur clamart ca qui fait que la balade devrait en ce qui me concertne etre finie a 12 mais vu qu'au bout de deux heures je suis deja mort.. 😃 ca va etre vite vu!

pour frank et les autres qui peuvent le mardi alors la ca me tenterait bien dy retourner mardi aussi!!! tenez moi au courant si vous pouvez et dans quel coin, moi je suis dispo!

mon tel 06 64 76 11 95

merci!

a demain pour les autres

johan

momentanément-indisponible

Par Mélanie
Mélanie

Alors cette ballade c'était comment ??? Vous avez eu beau temps en tout cas !!
Je ne suis pas sur Paris ce week end mais un autre week end je vous rejoindrais peut etre, si vous le voulez bien , bien sûr ;-)

Par Nico91
Nico91

Salut Mélanie, ça vas ça vas.
Bonne balade, beau temps, dernière rencontre avec les chasseurs un peut temdue mais pas de plomb dans les fesses 🙂
On devais être 4 mais il y en a un qui c'est loupé au reveil 😉 Lacout !!! donc roulage avec Frank Artim et moi même. Artim comme prévu nous à largué en cours de route pour son RDV de l'aprèm on à donc continuer à deux avec Frank. Donc bonne balade de 80 km dans les bois et chemins, j'avais prévu 140 km !!!, un peut frisquet le matin mais rien de bien terrible. Bon si tu roule genre Mardi fait moi signe, Artim m'a dit qu'il était partant.

Apluch

aikri an SMS soula menas

Par Mélanie
Mélanie

Salut Nico,

Oui j'ai vu que le temps était avec vous c'est pas mal ça !!! De mon côté je suis allée à la course de Chablis, qui était très bien aussi, mais je n'ai pas roulé, juste regardé les autres ;)
Une prochaine fois pour moi :p

Pour mardi on a pensé à aller au plateau du Vexin qui est situé vers Mante la jolie, c'est vraiment bien comme coin, il y a énormément de chemins :P je ne sais pas si tu roules en dehors du 91 , si non, eh bien nous passerons te voir un de ces week end !!!

Bonne soirée, tiens moi au courant !!

Mélanie

Par Nico91
Nico91

J'ai une remorque, donc posibilité de me déplacer sans problèmes. MAis pour Mante la jolie j'ai 80 à 90 bornes, alors pas de RDV à 7h du mat please ça va me faire tôt ça c'est un coup à 5h du mat pour moi, mais bon quand il faut y aller.

aikri an SMS soula menas

Par artim
artim

😃 alors on se fight avec les chasseurs? j'ai bien fait de partir a gauche alors.. j'ai meme failli taper une belle biche en rentrant! (et meme pas besoin de gps pour retrouver la route! hein nico?!? 😃 je suis rentré sans problemes.. )

alors pour demain je suis bien partant, j'ai vos numréos de tel a vous deux je vous appelle dans la soirée.. si il fait pas beau, on se retrouve chez nico?!? melanie on peut meme y aller ensemble?

si fé bo on se retrouve plutot vers clamart alors? ou du coté de chatillon?

pi périf et hop>> vexin!

ca roule?!?

d'autres volontaires?

jojo

Par Nico91
Nico91

Artim, t'as les photos de Samedi en stock ?

Pour demain, me prevenez pas à 23h00 hein, pas de conneries 😉

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par artim
artim

salouté ouais ouais g mis les photos en ligne.. desolé y a une soirée en mem temps.. lol..

bon

http://artim3.free.fr/photos/__les_ptits_WE_qui_vont_bien__/IMG_0702.jpg

allez voir par la!

<http://artim3.free.fr/photos/__les_ptits_WE_qui_vont_bien__/>

Commenter « Récap Enduro 91 WE du 8»

rester connecté

m'inscrire perdu ?