Coûts d'entretien ?

Par Yams
Yams

Koukou...
Hésitant toujours entre une Yam WRF 450 et une KTM EXC 450, je m'en remets aux propriétaires de ces motos pour avoir leur avis sur la fiabilité et les coûts d'entretien (fréquence, facilité, prix).
Merci d'avance!
Amitiés à tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Jef
Jef

Je dirais que la KT est plus moto "compet" et nécessite un entretien un peu plus sérieux, la Yam a les caractères d'une jap
ensuite il faut essayer pour voir si tu te sens bien dessus, et puis le concess le plus près de chez toi ou le plus sympa n'est pas à négliger

Par enduronews
enduronews

En faite si tu conduit comme un bucheron c'est a dire comme la plupart des enduristes les 2 machines vont te couter pratiquement le meme prix au niveau entretien.Le tout c'est qu'il soit très suivie et régulier.

Des fois il y a le facteur malchance.
Le moteur casse et là c'est très chère.
Car quand un moteur 4 temps casse tout casse. (3000€)

Par Yams
Yams

En ce qui me concerne, je suis plus intéressé par la rando un peu sportive que par l'enduro véritable. Dans ces conditions, les côûts d'entretien de ces deux machines se valent-ils toujours?

Par Yams
Yams

... et les prix des pièces détachées ? (j'espère quand même ne pas casser le moteur tous les jours!)

Dernier commentaire

Par tigt
tigt

il est reconnu (!) que la yam est un peu moins pointue que la kt, mieux pour la balade donc, et aussi plus solide (c est jap, c est je pense mieux etudié et mieux testé)

Commenter « Coûts d'entretien ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?