c'est assez pénible de lire tout le temps qu'il ne faut pas acheter hva... Pour ma part je roule depuis quelques temps sur un 360 et c'est une super machine. Pour les pièces, aucun problème, il suffit d'aller chez le bon concessionnaire..! Qu'en pensez vous, messieurs (ou mesdames) heureux possesseurs d'une hva ?!
La marque tente de repartir, il faut bien l'aider..!
voilà, c'est tout !
Les 11 commentaires de cette publication.
J'ai également un 360 de 94, et j'ai des problèmes de carburation:trous à l'accélération, et pétarade à mi régime, et à force de rouler plein pot, j'ai les bras qui s'allongent. pourrais tu m'indiquer le calibre de tes gicleurs si ton husky est équipée d'un carbu delorto. merci d'avance
J'ai aussi eu deux husky 360 , une de 93 et une de 99. Malheureusement je n'ai constaté aucune amélioration entre ces deux modèles. Un moteur toujours aussi nul avec aucune progressivité , une fourche à chier qui démoli les bras , un moteur qui coupe lorsqu'il chauffe . Bref une moto d'un autre âge. Elle s'apparente plutôt à une KTM 400 DE 1975. Ma husky 400 modèle 1985 était meilleure en tout point. Alors si ça vous donne toujours envie ... Effectivement je n'ai jamais eu de problème d'approvisionnement en pièces standart. Les pièces commandées en début de semaine étaient toujours chez le concessionnaire le vendredi ( commande par minitel ) . Par contre certaines pièces 4 t on peut les attendre longtemps . Pour la carburation dellorto ou mikuni c'est pareil , emmène toujours des bougies.
slts
Je ne te félicite pas pour ton choix, mais si ça peut t'aider : gicleur de 190 et circlips au 1er cran ( pauvre ).
Une autre info , avec un pot RINO court c'est à mourrir , mais pas dans le gras . Mais je pense que ça ne vaut pas l'investissement , revends et achète une autre bécane . Je l'ai fait et j'ai progressé comme jamais , mes bras ont repris leur longueur initiale et les maux , connais plus.
slts
Ca me desole un peu de voir des gars tirés sur l'ambulance HVA est une des plus vieille marque de moto
qui plus est europeenne souvenez vous de KTM il y a 10ans .
salut, jojo
quant tu as eu une husqy et que tu as ete emmerde de longue pour avoir des pieces tu peux pas la conseiller a tes potes.
comme tu dis c'est des bonnes becanes mais il y a enormement de proprietaires qui sont dans le meme cas que moi..
je pense pas que hva arrivera a vendre leurs machines tant qu'ils seront pas a la hauteur pour fournir leurs pieces detachees....
PS. Si SPORT MOTO NIMES (concessionnaire HUSQVARNA) me dit des conneries au sujet des livraisons de l'usine, moi je les racontes comme ils me le disent...
je constate que eus aussi ne sont absolument pas a la hauteur pour leurs relations clienteles.............
bye bye
Moi j'ai une 360 année 98, et j'en suis très content.
De ma courte expérience d'enduro (8ans) dominicale, j'ai jamais eu une moto aussi efficace d'origine. les pseudo bourdiers, les ornières, tout passe.
A mon avis si tu prends une moto actuelle tu seras champion du monde.HUSQVARNA fête son centenaire et malheureusement les motos aussi.
J'ai eu pas mal de husky , mais ce qui me désole c'est que les 360 n'évoluent pas et qu'elles sont toujours aussi inconduisibles qu'à leur sortie. Lorsque vous en vendrez une vous penserez à moi, car leur réputation vous coutera cher.
slts
merci pour tes conseils concernant la carburation. j'envisage de plus en plus de changer de monture et de remplacer le 360 par un 426 yam. Toi qui me donne l'impression d'être un enduriste averti, qu'a tu comme bécanne? et dans ton entourage y a t il des possesseurs 426 ? en sont ils satisfaits? salut et merci
Je suis fidèle au 2temps et aux grosses cylindrées , j'ai une 300 gas de 2001 et j'en suis trés content. Dans notre groupe il y a une 400 WR mais pas de 426. A mon avis je n'envisagerais pas de 4 t sans démarreur. D' une c'est épuisant a redémarrer si tu as culbuté de deux elle ne sera plus revendable dans quelques temps. La 450 a l'air top , je reviens d'un périple en auvergne et notre guide ne jurait que par ça.
La 400 semble assez physique en fin de journée , mais quand même plus que correcte.
slts
le probleme de SPORT MOTO NIMES ou j'ai acheté une 360 wr neuve c'est que c'est uniquement
des vendeurs de motos la preparation
à la sortie de caisse est tres importante.
Ils sont incapables de regler les motos
correctement (conpetances, cela pren trop de temps....je vous laisse seul juge)
bref j'en suis à la troisiéme 240 510TE
360WR aucune n'a vraiment ete au top
(je sais je ne suis pas champion du monde mais à 40 000 la 360 ou 48 000 la 510 on espere mieux)
merci pour le rino un vendeur me disait l'inverse de toi.
cependant que faut il monté pour plus de souplesse ?
merci