Réglage carbu 360 HVA 96 en altitude

Par REDON
REDON

moto d'occas';pas de mode d'emploi;même en appauvrissant le principal de 10 points ( 400 à 390 )et le Gicleur de ralenti de 5 avec différents réglages d'aiguille,la moto s'étouffe en altitude poignée de gaz à bloc;quelqu'un aurait-il les réglages standard à utiliser au dessus de 1000 m d'altitude ( Carbu MIKUNI )Merci car je galère grave.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par jack
jack

pour la revue technique, tu peux la télécharger sur le site husqvarnausa.com, ca concerne les modèles 2000, mais pour la carburation tu trouveras les indications car tu as un mikuni. Moi j'ai moins eu de chance car sur mon modèle 94 j'ai un Delorto, je roule entre 700 et 1100m, et j'ai eu pas mal de difficultés à la régler, mais maintenant c'est OK et je commence à apprécier cette moto. Les calibres gicleurs ne correspondent pas du tout entre delorto et mikuni, j'ai baissé de 15 points le principal, et mis l'aiguille au 1er cran (cran du haut), car avant elle était beaucoup trop riche. Je trouves quand même bizarre qu'elle s'étouffe, le filtre à air est il OK? quelle couleur ta bougie? Depuis que j'ai un réglage à peu près correct je consomme en moyenne 10l/100, avant cétait 12 à 13l.malgré ca l'autonomie reste trop limite
Bon réglage

Par cyatho
cyatho

A l'époque j'avais noté gicleur de 190 et circlips sur aiguille au plus haut ( modèle 93 ). Et pour mikuni ( modèle 99 : gicleur de 180 et même règlage d'aiguille.Je roule à 500 m d'altitude.

slts

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

deux cran sur l'aiguille (en partant du haut)
gigleur ralenti 38
190
boiseau coupe 50

(carbu del orto)

par contre je chercche un mukini
de 38 ainsi que les reglages standart modele 360 wr 93

merci

Commenter « Réglage carbu 360 HVA 96 en altitude»

rester connecté

m'inscrire perdu ?