gas 300

Par golgoth
golgoth

est-ce que quelqu'un pourrait me donner son ressentit sur une 300 gas gas?
à savoir si vous avez rencontré des problèmes particuliers ou des petits détails génants que l'on ne s'aperçoit pas de suite.ou alors que du bonheur!
car j'aimerai investir dans un modèle 2003 voir 2004

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par philippe
philippe

Salut
J en suis a ma 2eme Gas depuis 98 et j en suis tres satisfait
Gaffe quand meme a la rondelle de tige de filtre a air qui passe ds le moteur et a la condensation ds le carter d allumage. en plastique il faut aussi le fermer

Par philippe
philippe

Salut
J en suis a ma 2eme Gas depuis 98 et j en suis tres satisfait
Gaffe quand meme a la rondelle de tige de filtre a air qui passe ds le moteur et a la condensation ds le carter d allumage. en plastique il faut aussi le fermer

Par philippe
philippe

Tu as aussi a bien purger l air sur la fourche! (WP)
PS: Je vends une 300 EC 2001 avec amortos et roulements refaits
Peu roule because je change tous les deux ans
Tchao

Par cyatho
cyatho

Ancien proprio de 300 gas. Que du bonheur , prends un modèle 2004 si tu peux je l'ai essayé il est hyper coupleux et puissant à souhait en plus il est silencieux. Le plus c'est de mettre une OHLINS comme fourche.

gaz

Par golgoth
golgoth

merci les gars pour vos réponses, cela me permet d'avoir moins de préjugés sur une machine que je ne connaissais pas, et dont j'ai entendu de mauvaises choses par exemple des pignons de boîtes qui cassent,des valves qui s'usent prématurement ou bien des axes de bras oscillant qui se grippent par la rouille etc...
Merci encore et bonne route!

Dernier commentaire

Par FRED
FRED

N'oublies pas d'investir dans un bon sabot CRD ainsi que des protèges cadre de même marque. Attention aussi à la faiblesse du kick au niveau de la rotule, avec le temps elle prend du jeu et le kick se déplie avec les vibrations. Petit conseil, le kick d'origine coûte 95 euros TTC mais un kick pour KTM 250 convient parfaitement, il est aussi beaucoup mieux conçu. Salut et bien du plaisir sur ta Gas

Commenter « gas 300»

rester connecté

m'inscrire perdu ?