Les 33 commentaires de cette publication.
salut
je suis de pithiviers, pas tres loin d'orleans.
j'ai tournée une fois avec nico91, on etait allé sur un terrainde cross a sougy, et je tourne aussi de temps a autre avec chris45.
il m'a parlée de votre derniere sortie avec lui, pouvait pas venir, mais je pense que je pourrais ce we.chris etait interressé aussi*.
je vais essayer de voir ça avec lui.
je roule en 250 wrz, avec un modeste petit niveau!
🥴 moi j'allais proposer les vaux de cernay dans le 78 mé t'as raison on va la jouer discret ca fé trois fois qu'on laboure les chemins de la foret de rambouillet,
j'en suis!!
heu.. sauf si je travaille!!!
mais tu connais le coin toi?
allé prépares toi correctement!! 5 séries de 20 squatts avec 80Kg sur les epaules chaque jour, t'arriveras peut etre a démarrer ta moto de bucherons aussi vite que moi avec omn DRZ!! 😃 !!
ok on se retrouve le matin quelle heure?!?
johan
ah... un autre 250 WRZ... çà va gueuler dans les bois!!
Si la météo est clémente j'en serai aussi je pense...
je connais pas trop je coin mais je sais qu'il y a pas mal de chemin
on pourrais partir de l'aérodrome de cerny sur le plateau
on pourrai se donner Rendez vous vers 8h30 devant le bar retaurant de l'aérodromme de Cerny (vous voulez un plan)
Cerny c'est juste avant la ferté allais
Après la balade on pourrai egalement manger un morceau a cet endroit (à voir)
moi aussi pour le niveau c'est petit sauf en kickage ou kickaison je suis le meilleur est de loin ( ça c'est l'expérience)
un 450 wrf a peine je pose le pied sur le kick qu'il demare .......... de peur
ça ferait 6 alors
de toute façon y a un cagnotte au loto la veille alors je serait peut etre pas la mais devant essonne moto en attendant l'ouverture du magasin
ouais perso je veux bien un plan parce que planfax connait pas l'aérodrome à cerny...
Merci d'avance.
salut a tous.
donc, ça va etre faisable pour samedi.
cool!
tain on va etre un paquet de bécanes!!!
oui, voila, voulais vous demander, combien de temps et combien de bornes vous pensez rouler?
pour savoir si avec mon reservoir ça devrait le faire. (12l)
n'oublie pas ton treuil sur ton tracteur pour tirer lacout quand il calle dans les côtes!! lol
au fait Franck, ta liste de coordonnées, possible de l'avoir avant samedi, au cas où on se perd sur le trajet?
c'est parti attention tableau excel
moi les cotes je les savoure
et la moto c'est du sport alors je kick je pousse je tracte pendant que vous vous reposer gentillemen : feignasse
vous avez pas de sang
j'ai trouver mon problème d'embrayage je régle ça ce soir
pres de cerny il y a un chemin 70 m de deniveller sur 250 soit 26 % je vais aller m'entrainer
çà ressemble plus à une montée infernale qu'à un chemin ton affaire...
t'as trouvé pour ton frein arrière? çà vient d'où?
je sais pas l'etrier à froid bouge bien
pas de coincement
je vais changer les plaquettes et on vera bien
si quelqu'un a une idée
m'empèche que ça va me faire tout drole quand j'aurais une moto qui demarre toute seule qui est legere qui freine qui tourne bien
j'vém'ferchier moi
Salut les gas moi c est greg.
Y a t il encore une place pour moi??
Pour ceux qu'y ne me remete pas:j ai roulé une fois avec nico et j etais passé vous voir sur le circuit.
Moi je roule en 4tps donc pas bcp plus de bruit. Avec un niveau comme nico.