Si t'as pas de soucis de budget, Araï c'est parfait: léger confortable, bonne tenue dans le temps, aéré et lavable, tu trouves des pièces facilement et tout et tout... Par contre tu le payes..
je vends mon casque lazer x pro 3 en tres bon etat, photos dispos a cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/terresdusud/pieces_moto/
legeres rayures cote gauche suite a une chute ( sans choc ).
exellent casque a interieur entierement demontable , tres leger , ideal cross/enduro .
tu as aussi le site de touratech:
http://www.touratech.de/fr/produit/enter.html
il faut ensuite cliquer sur honda, puis en bas sur XR 650; avec photos et prix ,le 23 litre fait 257 euros
bye
Xoreg
je recherche desesperement des plastiques pouir mon husqy a un bon prix car mon concessionnaire propose que de l'origine.
si quelqu'un ,a une épave a la maison avec des plastiques je suis prenneur.
merci a tous et bon gaz
huqyboy
Salut JEREMY ,
Depuis ton post du 10/12/03 et mon retour de mail en date du 12/12/03 ( voir sur forum : cherche réservoir......................etc , etc , tu connais la suite non ? ) , plus aucune nouvelle de ta part .
Merci de prendre contact avec moi le plus rapidement possible svp , soit par retour de mail sur le forum , soit par tel ( mon numéro figure sur le post à ton intention en date du 12/12/03 ) .
En effet , mes messages concernant les kits TKRD Réservoir + Boucle arrière démontable pour KLX-R 250/300 ont fait des émules ! Nombreux mails et coups de fil en quelques jours !
Contacte-moi rapidos svp !
J'attends ton coup de fil et / ou e-mail ! Merci .
Dans l'attente , salutations vertes et @ + .
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes ( 01 ) .
En plus d'attacher le guidon avec des sangles (avec une cale sous le garde boue, bout de chevron... qui empêche la compression de ta fourche pour épargner tes bourrages, cô dit plus haut), tu ajoutes 2 élastiques dans les anneaux de sangles : très utile si tes sangles se détendent en route (si parti sec et puis qu'il pleut, ça arrive), cô ça tu as le tps de remarquer que la moto tangue avant qu'une sangle se retire carrément.
Et tu attaches la roue arrière aussi pour les éventuels coups de frein violants ou accident pour ne pas qu'elle puisse faire le soleil ds ta voiture (tu l'attaches dans un angle qui tire en bas et vers l'avant en faisant bien le tour de la roue entre les rayons et tu ne dois plus attacher la roue avant.
Si tu veux être super sûr, tu attaches également les reposes pieds pour si une sangle avant lachait.
Moi, je suis un peu parano, je fais ça : 5 sangles.
Mais je n'ai jamais perdu ma moto cô certains qui rigolaient de me voir (AVANT).
PascaleKDX
Franchement une super moto, par contre je te conseil plutot le modèle 2002, car le système de démarrage à chaud à été revue, et franchement çà tracte fort, le seul point faiblle sur la mienne à été les roulements de roue av avec le système d'entrainement du compteur qui n'est pas étanche et qui détériore les roulements !!
Moi je vends actuellement la mienne, est est en annonce sur ce site,Modèle 2002, avec un max d'accessoires te de pièces neuves pour 5600 euros mon tél est le 06.10.64.36.13 ou 01.49.34.53.37 tu verras la photo + mon mail si tu veux plus de reinseignements
une fourche de 450 CRF mais il faut bricoler les tés (l'axe de colonne de direction n'as pas le même diametre)
vas voir la:
http://www.17pouces.net/forum/viewtopic.php?t=3042&highlight=fourche+450+crf
je recherche des reposes pieds larges pour une yam 250 WRZ
qqun sait ou je peux trouver ca ?
merci
Dood
vds SUZUKI 1000 SV-S AM 2003 AVEC 4600KM NEUVE!!!!!!!
garantie jusq 2005
toute origine couleur bleue
echange possible contre supermotard ou enduro + soult
Prix : 8600 à débattre
Je viens d'acheter (ce jour !) un 250 klxr 2001 kitté en 300cc, peux-tu me donner plus d'infos sur le ''robinet à la pipe d'admission pour faciliter les demmarages ''. J'ai bien compris qu'il fallait faire rentrer de l'air frais mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire un truc propre.
Je vais faire mes premiers kilomètres demain matin..., avec scéances de kick en perspective..., de toute façon, je n'ai pas les moyens d'acheter du KTM avec demmarreur électrique.
Merci d'avance.
Jean-marie
PS: je vais passer une partie de ma soirée sur internet (ADSL), à la recherche d'infos sur les KLX..., s'il y en a des sympas, je te passerai leurs adresses.
pas possible ce week mais pourquoi pas un autre samedi ( cause:soudure à faire sur le 501 huzby)
a + didier
Serais-tu d'accord pour une ballade cool le Mardi 23/12 dands le Revermont ?
Si oui contactes-moi, idem pour tout le monde, allure promenade !
salut, à tous.
Je roule demain matin (dimanche) du coté de St germain, Plaisir, si quelqu'un est interessé n'hésitez pas rdv à 08h00 sur parking Ikéa Plaisir.
salut
quels sont les points à surveiller et quelles sont les bonnes modifs à faire
a+
cb