ch reservoir /selle enduro recent

Par desmo
desmo

URGENT! pour adaptation sur XR

je suis interréssé par toute proposition toute marque ou modèle relativement récent.

Si possibe avec petit reservoir (exit reservoir WR 15L...

de plus si quelqu'un a deja fait ca je suis pas contre cetains conseils...

desmo

desmomega@wanadoo.fr

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par naillyton
naillyton

je dois avoir ça dans mes archives,si tu peux attendre ce week-end pour une reponse.pour XR 250 ou 400.

Par desmo
desmo

tu veux dire en pièces ou en photo?

Desmo

Par clod
clod

Attention, l'adaptation d'un reservoir de 250XR est possible sur un 600 mais la poutre dans laquelle circule l'huile moteur n'est plus refroidie. Pour compenser il faut mettre un radiateur d'huile.
Il y avait aussi un kit reservoir + selle che + ouies de CR chez A-LOOP (www.aloop.com). C'est magnifique mais un peu cher. Je crois que Crocodil importait ce kit pour le 600 autrefois. A voir sur www.dirtbike.at/honda/xr600/xr6aloop.html

Par desmo
desmo

ok merci.

c'est pas toi qui avait un reservoir avec selle a vendre?

Desmo

Par clod
clod

Si,
je viens de t'envoyer un mail sur ta boite wanadoo à ce sujet.....
A+

Par desmo
desmo

et bien je t'ai répondu :-)

desmo

Par naillyton
naillyton

merçi pour le detail mais pourrais tu m'expliquer a quel niveau cela ne se monte pas ,car si ma memoire ne me trompe pas,ils sont presque voir identique.et la poutre pour le refroidissement d'huile est bien celle de devant,celle qui va de la colonne de direction au bas moteur.sur les XR 250 a partir de 96/97,cette meme poutre sert aussi de refroidissement d'huile donc!

Par naillyton
naillyton

j'ai une selle et un reservoir mais pour la photo attend samedi.(because pour la photo,pas de lumiere dans le garage)

Par desmo
desmo

ou meme une ancienne photo sur la moto!?!

desmo

Par naillyton
naillyton

j'ai une photo,laisse ton adresse mail et je t'envoie tout ça.

Dernier commentaire

Par desmo
desmo

desmomega@wanadoo.fr

desmo

Commenter « ch reservoir /selle enduro recent»

rester connecté

m'inscrire perdu ?