Cherche avis, conseils et expériences pour organisation d'une (grosse?) sortie enduro pour le Téléthon 2004. J'm'y prends à l'avance au moins...!
De part mon boulot, je connais toutes les pistes et chemins (ou presque) du département (64), ainsi qu'une large partie des maires des communes (faut penser aux autorisations quand même....) Pour une telle période (Téléthon) ça aide, je pense.Quelques bons relais locaux et d'autres trucs encore, mais je recherche les conseils (et partenaires,pourquoi pas...) avant de me décider à me lancer...
Avis aux amateurs
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut,
j'ai vu que le MC ANDLAU avait oeuvré dans le cadre du Téléthon.
Il peuvent sûrement te renseigner (www.mcandlau.com)
Bon courage et en tout cas une très bonne idée.
Xoreg
Contrairement à ce que certains prétendent, il ne faut aucune autorisation pour se promener dans des chemins ouverts à la circulation avec des véhicules en règle. Il est quand même conseillé de prévenir les maires si c'est 40 ou 50 motos qui vont débouler près de son village, d'autant plus que si les relations sont bonnes, elles le resteront)
PS:il vaut parfois mieux informer que demander, car si tu demandes à pouvoir rouler, même sur un chemin ouvert, la réponse sera à 90% "NON", alors informe simplement que tu le feras...