choix de seconde moto

Par dood
dood

je suis en train de convaincre mon associé de se mettre à l'enduro, mais il a un niveau debutant.

on a convenu d'acheter une moto d'occaz à 2 et si cela ne lui plait plus, je lui rachette sa moitié

j'ai une 250 WRZ, dans un budget de 3500 € max, qu'estce que je peux lui prendre ?

je pensais à une 250 WRZ mais bon si je la rachette apres, je ne vais pas faire la collec...

alors que me conseillez vous ? un 400 WRF ?

Cyrille

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

plutot 2 ou 4 tps?

si je peux juste me permettre, prenez un 4tps commeca si ca lui plait pas, ut lui reprend et la tranforme en SM!

un 250 2tps pour l'enduro et un 400 4tps pour la glisse!

desmo

Par dood
dood

c'est marrant, je m'étais fait la meme remarque

Par tt-rophile
tt-rophile

Serieux pour debuter un wr-f 400 c'est mettre la charrue av les beaufs!!!! Remarque, si tu veux le degouter de l'enduro pour avoir une SM c'est une bonne technique!!! Non pour debuter une wr 125 ou une ktm 200 c'est plus resonnable!!! Une WR-F 250 serait le top mais question budjet c'est chero'''!!!
Reste une bonne vielle TT-R des familles tres facile a revendre!!!! Mais pour toi c'est pas l'ideal apres un wr-z 250!!!!!!
@+

Par Ghis
Ghis

pour 3500€ moi je prendrai un 400 XR, comme çà si l'enduro le branche pas tu te fais une bête de supermot'...

Par Guillaume
Guillaume

Si il veut commencer tout peinard, prends donc un TTR 250. Ca coute pas cher, ca passe partout (le premier qui dit que c'est pas vrai !!!) et en plus il peut aller acheter son pain avec.

Dernier commentaire

Par dood
dood

bon alors ca sera entre une 250 WRZ, un 400 WRF ou un klxr

je sais bien que les deux premieres sontun peu "sportive" mais comme j'en mets la moitiée...

vous en pensez quoi ?

au fait la WRZ en rando, ca dit koi ?

merci

dood

Commenter « choix de seconde moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?