ca y est je viens de vendre ma r1, et je vais chercher samedi ma nouvelle moto, je sais je commence par gros mais en y allant progressivement, g pris une wr 450f de 2003, donc j'attends ts les commentaires ainsi que les astuces pour cette moto, sachant que c pour faire de la rando pour le moment!!
sinon ca consomme combien?
combien de kms font les pneus hors usage intensif?
merci pour vos reponses et je tiens a dire que je suis heureux de rejoindre le camp de l'enduro!!
Les 8 commentaires de cette publication.
Salut, de quelle région est - tu ? De l'Ain ? 01 ! Moi je cherche qq'un pour faire de la ballade tranquille. J'ai un 600 TTR préparé enduro, un peu lourd mais qui permet aussi de sortir des chemins en duo et en reréglant les suspensions. Et pour cette raison de polyvalence, j'ai renoncé au 450 WRF.
Merci de me répondre si tu es du 01 et que tu veux te ballader tranquille comme moi !
Salut
très bon choix, même pour débuter... je pense qu'on peut commencer avec n'importe koi suffit de gérer les gazs... et puis au moins tu risques pas de t'en lasser en 2 mois.
çà doit consommer du 6L à peu prés... et pour les pneus je saurais pas te répondre, çà dépend pas mal de la surface sur laquelle tu roules (boue, caillou...) et du rythme aussi...
Eclates toi bien alors avec ta nouvelle bécane.
Salut !
Il y a 2 semaines j'ai fais comme toi !!
J'ai vendu mon 1000 GSX-R et acheté un WRF 250 mod. 2004.
Sur le bitume quand tu passes de 164 CV à 40 CV ....!!!
En ville c'est très bien, léger yper maniable avec une super reprise !
Dans les chemins c'est extra !!
40cv ça va hyper bien !
J'ai un copain qui a vendu son GSX-R 600 pour le 450 WRF 04.
En autonomie : sans problème !
Tu sera cassé av. de devoir la pousser faute de carburant !!
Pour les pneus j'ai 200 Kms ils sont comme neufs même sur le bitume, mais il faut enrouler.
Dans les chemins c'est très boueux en ce moment alors c'est difficile à dire...
Le 250 c'est un vélo par rapport au 450 !
On est de STRASBOURG (ALSACE)...
je l'essaierais ce week-end c sur que ca doit changer du r1 surtout a la vitesse indique au compteur mais pour ce qui est des sensations ca doit etre top!!
sinon maintenant g plus la peur du gendarme compare a qd j'avais la r1
je sais pas trop les regles, je sais que faut pas aller sur les terrains prives ou sur les chemins interdits aux vehicules a moteurs mais si y a d'autres regles, faites le moi savoir!!
merci!!
Super, j'ai acheté un 450WRF 2003 il y a 2 mois en prermier enduro et je ne suis pas déçu du tout.
Au niveau consommation, je fais 10l/100km, mais je toule dans le sable alors ça doit consommer beaucoup plus que sur d'autres terrains.
Les pneus: ça dépend de ce que tu fais avec, l'usage routier a tendance à les user prématurément.
Amuse toi bien