salut as tu rouler avec la petite bande samedi et comment c'etait ?
je roulerai bien dimanche mais vers chez moi c'est la misere alors si tu veux ....
✌
Les 5 commentaires de cette publication.
C etait tres dur samedi.Je ne sais pas si tu a regardé les photos.
On a commencer par presenter nos papier apres 200m a la gendarmerie et apres on s est enquillé une monté dans le sable les caillasse glissante et les racines.
En gros 2 bonnes heures pour passer 8 motos sur 200m.
J ai roulé dimanche en sologne et là je me suis éclaté. On etait 9 et ils roulaient comme à toc tous le temps.
Pour dimanche je ne sais pas encore car je n ai fait aucun cadeau de noel.
Si j arrive a les faire vendredi, ce sera ok pour dimanche.
Je te tiens au courant.
A+
Salut les gas.
Je suis partant pour rouler dimanche,on peux se rejoindre mais je suis tout seul et ca m enmerdde un peu car je me pomme souvent.
Il y a un parcours pas mal que l on fait mais arrivé à la moitié je ne connais pas et c est la ou il y a de quoi rouler.
J essaye de trouver du monde et on se recontacte:
soit ici avant ce soir
soit 0609387383
Pour les autre c est pareil n 'hesitez pas a venir surtout si vous savez ou rouler...
@+
greg
salut greg,
j'ai suivi vos dernières sorties et j'aurai bien voulu être là mais la moto et le bonhomme avaient besoin de réparations. Maintenant que tout est clair, je me joindrais bien à vous demain seulement j'aimerais savoir où vous roulez car je n'ai pas de remorque.
Je te laisse mon phone 06.62.71.74.18, je suis sur St germain en laye
@ plus
Bon bas ca ne va pas le faire pour demain on est que deux.
Mes potes ne viennent pas et je ne connais pas assez le parcours, on va galerer.
Par contre je pense qu ils viendront dimanche prochain, je vous tiens au courant.