Pour te détailler:(sait un peu long :)
il y a beaucoup de chasseur mais on les a vu en y allant sur les bord de route par contre on en a rencontré aucun en roulant; pas de cloture non plus.
Le terrain bien gras mais pas de bourbier. On s est fait pas mal de chose de la prairie avec une belle herbe plate (tous à toc de frond) à un petit sous bois avec des montés de folies en passant par les chemins à ornieres bien grasse mais pas trop profonde.
En gros pas trop technique mais du gros gaz et des bonnes glisses et les mecs cartonnais grave, c est pas mal ca te pousse à allez mieux rouler et eller plus vite.
Seul gros IK: on devait rouler le matin,manger et re rouler l apres midi.
en fin de matinné, je me suis arreté une fois pour essuyer mon masque et les mec on tracé je les aurais rattrapé si il n avait pas bifurqué dans un patelain.
On s est retrouver à 3: moi et un autre qui etions completement pommé(on ne savait meme pas le nom du blede ou on s etait garé et sans portable)
Le 3eme etait du coin mais il nous a fait prendre les boulevarde des bois pour rentré et en plus au pas( 125klx)
par contre on reprennant la route sous la pluis il s est mis a enquillé comme un ouf. moi j y suis allé mollo il y avait plein de virage et on ne connaissait pas. Mon pote a essayer de le suivre, il a pas vu un virage: coup de frein arriere, beau travers, redressage de la moto, traversé du carrefour (heureusement sans voiture)direction un champs, mais gros faussé, plus assez d élan , petit saut, roue avant a tappé dans une jolie poutre en bois au sommet du faussé de l autree coté: grosse chute.
Il n a rien au mais a bien ete sonné et s est bien fait dessus.
Le mec avec son 125 a bien mis 5min avant de se rendre compte qu on ne le suivait plus.
On est rentré au resto, pour s appercevoir les nos guide n avait plus envie de rouler l apres midi(pluie ) il se sont barré.
Du coups on a bien bouffé...
Le début etait terrible mais la fin moins surtout avec un trajet total de plus de500borne.
A recommencer mais avec d autre mec...
Mais bon souvenir avec grosse deconnade dans le camions au retour...