Volontaires pour rouler en serbie ?

Par filip
filip

Est ce qu'il y en a parmis vous qui voudraient rouler dans un pays sans quasi aucune interdiction en tout terrain,meme avec un cross avec silencieux vide!!!la liberte totale du moment que c'est pas sur route goudronnée les flics dirons jamais rien...
En gros c'est comme en Afrique ou en France dans les année 50...J'ai un 4x4 sur place pour l'assistance(patrol essence),la bouffe est terrible et pas chere en ville(boissons 0.5 euros et repas 3euros au resto)et encore moins en rase campagne,essence a 0.8 euros..
J'en suis originaire ; sinon 25h de route en camionette ou 1h45 en avion..
Avis aux amateurs...ya aussi plein de choses a faire le soir....
nesa1970@hotmail.com

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par HVA
HVA

y a pas trop de mines????

Par filip
filip

Aucun risque phisique,j'y vais depuis 14 ans au moins 1 fois par an,mais rouler seul dans les bois (depuis 2ans)c'est pas drole,en 4x4 ya des club pas en moto,le risque c'est de revenir marié avec 1 truc style Adriana ou Mila Jovovic et apres ça coute plus cher a entretenir qu'une dizaine de moto(routiere,sportive et enduro)Voila,voila!!!

Par clod
clod

Tu pourrais nous en dire un peu plus.
Quelle région, budget moyen ... etc.
Merci

Par clod
clod

(Suite)
J'oubliais : c'est quand la meilleur période de l'année ?

Dernier commentaire

Par filip
filip

Il s'agit de rester dans la serbie centrale,de Novi sad a Nis et sur toute la largeur en respectant les frontieres de Bosnie a l'ouest et de Roumanie et Bulgarie a L'est...
3 possibilités: l'avion a 350 euros et transport moto a 300 euros aller retour par personnes et par moto
le bus,on voyage avec sa moto dans la remorque,120euros + 150 euros pourla moto aller retour
En comionnette,4000 km aller retour,donc 450 litres de gas oil et environ 200 euros de peage et 25 heures de route,c'est je pense le plus sur et le plus economique et pas de soucis pour la moto...
La meilleure periode est de debut mai a fin septembre,eviter l'hiver car -15° a -25° en 4x4 ok mais en moto !!!!
Compter 10 euros maxi par personne pour se goinfrer par jour...

Commenter « Volontaires pour rouler en serbie ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?