Les 7 commentaires de cette publication.
en tout cas pas moi, puis les KTM ont tellement fait de progrès ces dernières années que ca va pas etre facile 🙁 mais bon
pour mettre ton annonce, si c'est pas déjà fait, mets la dans le rubrique "occasions", c'est fait pour ca, elles ne restent pas dans les forums.
A+
ça pourrait m'interesser si elle est dans un etat correct et que le prix soit normal,parce que depuis 2 mois que je cherche je n'ai vu que des ruines dont les proprios demandent un prix d'or,je croyais avoir tout vu avec les grosses routieres(bm) mais je vois qu'en tout terrain c'est pire,ce que j'aime c'est surtout la phrase:n'a servis qu'en ballade,quand on voit l'etat de certaines les ballades devaient etre très musclés.
mon mail : nesa1970@hotmail.com
C est une LC4 de 1998 en bon etat les pneus sont neufs et l entretien est suivi.Je n ai jamais fait de compet par contre je fais de longues ballades dans les chemins roulants .De toutes facons a moins de s appeller Sala avec ce genre de machine tu ne peux pas faire de galères
Ok. pour ne pas encombrer le forum envoie moi des photos et le prix sur mon mail: nesa1970@hotmail.com
Ca t'intéresse un échange conte un 4 temps plus cool mais efficace quand même,
C'est un 600 dr modifié pour l'enduro (cadre sur mesure, suspensions revues habillage plastique etc.). C'est une moto très fiable, légère, utilisée en rando et qui ne m'a jamais laissé en galère.Je cherche quelque chose d'un peu plus costaud vu mon gabarit!
Mon mail: jeanbaptiste.tissot@free.fr