Salut, j'ai besoin d'un conseil pour m'aider a choisir entre un 400 XR ou 400 voir 426 wrf. J'ai peure de m'ennuyer avec le XR. Y a t'il des posséseurs de ces machines qui pourrait me donner leur impression sur leur machine Merci a tous
Les 6 commentaires de cette publication.
La dif entre un 400 xr et un 400 voir 426 wrf c est comme entre une PORSCHE et une Clio !!!!!!
Desolé d'être un peu brutal mais y a pas de comparaison possible !!
Tu veux un scooter ou un enduro, un velo ou une moto ?
viens dans les Vosges et je te montrerai ce kon peut faire avec 1 400XR...!!! C 1 super moto ! suffisament puissante pr s'éclater et hyper fiable !!!!!!! Tu peux compter dessus...
Je possède un 400xr et je l'utilise plutot de façon enduro, il n'y a aucune grimpette qui ne me fasse peur.
C'est sur qu'un 426 ou 400wrf est plus une motos d'enduro, mais moins polyvalente.
Fiabilité pour le 400xr au top. un peu lourd certe, un peu juste en puissance, certe mais qui sincerment utilise à 100% la puissance d'un 426 sur 100% de la durée d'une ballade....Qui???
Si tu veux faire de la compét pas photo prends un 426.
Bonne bourre
pour avoir eu les 2, je dirais achete un 400 KTM, c'est des merdes ces motos des que tu tombes tu te tue a essayer de les redemarrer, la wr 400 elle cale sur le coup de piston mais a une bonne partie cycle, la XR des suspensions de mickey et un moteur volontaire, j'ai eu egalement un 520 EXC TROP PUISSANT POUR MOI et dans le technique bonjour le coup de piston sinon mon 400 exc etait bien (demareur génial pour la rando lorsque tu t'arretes souvent pour chercher ta route et ne pas faire trop de bruit pendant les lectures de cartes) mais maintenant j'ai acheté un 250 KTM 2 temps pour voir je pense que la legerete de cette moto et le cote sympa du 2 temps doivent etre hyper fun
c'est vrai que le 400KTM, le mien,c'est le top....
mais je ne dirai pas que le 400XR est ridicule, nul et dépassé; le pilote est beaucoup plus important que la moto,et il nous arrive de circuler avec des 250TTR, 250XR, 400XR, que bien des enduristes mieux équipés ont du mal à suivre.
trop de puissance, c'est presque pire que pas assez.
avec ce type de moto, tu mets les gaz en grand, et zou.
en plus à la fin de la journée tu tiens encore debout