Vous trouvez de bons coins la bas ? Y a pas de terribles montées ni de rivières.Et y a plein de monde!
Les 14 commentaires de cette publication.
mais si, pour les montées, y a les buttes chaumont et montmartre, pour les gués, y a la seine et le canal saint Martin, pour les sous-bois, y a Vincennes et Boulogne, pour les spéciales, y a le popb(Bercy), pour le trialisant, la tour Eiffel, les champs Elysées pour mettre du gros gaz, Y tout ce qu'il faut, pour la mécanique, y a challenge 75, y a des pompes à essence partout, pas de faux écolos pour faire chier
alors si ca te dit je prends mon 650 DOM et on se fait une montée en duo. Ca risquerait d etre délirant j imagine la tronche des gens aux guichets en bas !
la dernière fois que je l'ai fait, c'était avec la 900 cbr d'un pote, j'ai pas payé j'suis passé sur les côtés en loucedé. une enduro ça fait trop de bruit j'me serait fait repéré
Non pas de routières... Ya pas la place pr mettre ma grosse panse à cause du réservoir. Moi il me faut 1 enduro &... Tant pis pr le bruit !
Ha oui... & 1 bonne moto d' enduro je pense ! & la spéciale à Versailles t'y songes?!!! Ca devrait pas mal le faire bourbiers ds les jardins & ornières entre les haies...

tiens t'en veu des montées?
c peut etre petit mé a mon niveau deja quand j'arriverais en haut bah heu.. chserais content! 😃 😃 😃 😃
(je débute!)
👀.jpg)
tiens la aussi ca monte!!!
allé vivemennt que je me casse dans les alpes moi !!!
mé paris c sympa qd meme je te rassure le top c les coupoles du sacré coeur! trop top mé fo pas glisser hein leur gouttieres sont pas assez balaises et les touristes amortissent en général assez mal les chutes la derniere fois y avait un car de japs eh bin ils se sont carrément ecartés du lieu de l'impact: résultat: m'ai cassé un radiateur maintenant! pfffffff 🙄
Oui ,Paris c'est le paradis du trial.Tiens ,la dernière fois ,j'ai taversé la seine(en mars),mais j'ai eu des problèmes avec mon filtre à air .J'avais ma 1300 hayabusa ,et elle a noyé en sortant sur les quais.
En montant la tour Eiffel ,j'ai calé 2 fois,mais c'est la faute au kit Dynojet 160cv. Pas assez souple en bas ,si vous avez des tuyaux pour régler la votre ,faites moi signe.
meilleurs voeux
ichibanosaure sur une suzuki!!!!mais je rêve!!!! Non le prblème avec le kit dynojet, c'est qu'il faut monter une couronne de 174 pour avoir du couple.Le problème, c'est que ça dépasse de la roue alors il faut monter une roue arrière de 24 et sur une hayabusa, ça peut faire moche mais bon,quand on fait de l'enduro, c'est pas pour frimer, sinon on fait du cross