Quelqu'un peux me donner le réglage de la vis de richesse (vis d'air)
car je viens de remonter mon carbu d'origine et celle ci etait dévissé de 2 tours et ca pete enormement au ralentit (ds le pot).
Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
Les 4 commentaires de cette publication.
T AS UNE VIS DE REGLAGE SUR TON CARBU ? si tu veux je peux t envoyer la photocopie du manuel dATELIER DU CARBU POUR LE DRZ . il parle de trois tours pour la vis de ralenti.????, tas mis une ligne crd oulequivalent ? ou bien elle pete avec la ligne d origine ?
c'est bon j'ai re devissé un peu la vis de richesse (en tout 2t1/2)et ca pete plus, oui j'ai une ligne cplete crd, et là j'ai viré le carbu fcr39 pour remettre celui d'origine juste pour l'hiver (pour les démarrage à froid).
pour la vis de ralenti elle permet de regler uniquement le ralenti.
@+ l'ami.
Au fait peux tu m'indiquer ou je pourrai me procurer le manuel d'atelier 400drz ??? il me serai trés précieux, car il n'existe toujours pas de livret technique.
dur a avoir le manuel. il vaut dans les 300 balles normalement. la vis d air est cacher derriere un bouchon qu il faut percer et enlever avant de la regler. sur le manuel il dise de compter les tours avant de lenlever !!!! donc : pas plus d info.