carbu 400drz

Par chris45
chris45

Quelqu'un peux me donner le réglage de la vis de richesse (vis d'air)
car je viens de remonter mon carbu d'origine et celle ci etait dévissé de 2 tours et ca pete enormement au ralentit (ds le pot).

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par moise
moise

T AS UNE VIS DE REGLAGE SUR TON CARBU ? si tu veux je peux t envoyer la photocopie du manuel dATELIER DU CARBU POUR LE DRZ . il parle de trois tours pour la vis de ralenti.????, tas mis une ligne crd oulequivalent ? ou bien elle pete avec la ligne d origine ?

Par chris45
chris45

c'est bon j'ai re devissé un peu la vis de richesse (en tout 2t1/2)et ca pete plus, oui j'ai une ligne cplete crd, et là j'ai viré le carbu fcr39 pour remettre celui d'origine juste pour l'hiver (pour les démarrage à froid).
pour la vis de ralenti elle permet de regler uniquement le ralenti.
@+ l'ami.

Par chris45
chris45

Au fait peux tu m'indiquer ou je pourrai me procurer le manuel d'atelier 400drz ??? il me serai trés précieux, car il n'existe toujours pas de livret technique.

Dernier commentaire

Par moise
moise

dur a avoir le manuel. il vaut dans les 300 balles normalement. la vis d air est cacher derriere un bouchon qu il faut percer et enlever avant de la regler. sur le manuel il dise de compter les tours avant de lenlever !!!! donc : pas plus d info.

Commenter « carbu 400drz»

rester connecté

m'inscrire perdu ?