Connaissez vous le règlage optimum pour un mikuni tm38 sur une 360wr hva?Avant j'avais un dell orto 37 et il était un poil plus long. Là, le mikuni s'emboite à peu pres entre le caoutchouc du filtre à air et la pipe d'admission mais faut serrer fort le collier. Y a t il une meilleure solution genre pipe d'admission plus longue(l'est-il sur les modèles de 96?). Autre chose, comment savoir si les lamelles de clapets sont à changer?(En dehors bien sûr d'une grosse casse, là je me doute). Des clapets défectueux peuvent ils impliquer un noyage quasi systématique du moteur?
Merci
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu les démontes ,tu vérifies que les lamelles ne sont pas trop écartées , tu essayes de souffler et d aspirer dedans tu dois pouvoir souffler mais pas aspirer . si tu arrives a aspirer c est noyade assurée. Après ca tu pourras monter les éscaliers de Montmartre sur la roue arriere en 3 em tellement tu auras du couple
Ouais merci!maintenant je pus l'essence!!!!!Pas pouvoir aspirer ça veut dire quoi?Impossible impossible ou bien juste plus dur qu'à souffler? J'crois que dans le doute, j'vais les changer mais tu me confirmes que si ils déconnent, je me noie?
T'as déjà démonté?! Normalement si t'aspires tt doucement ça passe mais si t'essayes d'aspirer fort ça blok. tu peux avoir 1 autre problème si L se noie ça peut être aussi 1 problème d'allumage du style avance décalée(clavette cassée) je C ke sur les Husky de C années y avait pas mal de pbs d'allumage...
Je viens d'essayer avec de l'eau,ça passe à travers.je plonge la pointe en bas dans l'eau et ça se remplit. C'est grave docteur?
Mais qu est ce que tu fais tu te tapes un délire avec tes clapets . si tu aspires fort ca doit bloquer ! Rappelles moi les symptomes de ta tronconneuse!
symptomes:plein d'essence partout, ça dégueule même du pot, ça fume à qui mieux mieux,la bougie est mouillée, pas noire!mouillée!!